Scandal/HTGAWM : les premières infos sur la rencontre entre Olivia et Annalise !

12 janvier 2018 - 14h40

L’annonce du crossover entre Scandal et How To Get Away With Murder a mis les fans du Shondaland en ébullition. Découvrez sans plus tarder les premières indiscrétions sur la rencontre entre Olivia Pope et Annalise Keating.

Entre le lancement du spin off de Grey’s Anatomy et le crossover Scandal/How To Get Away With Murder, les fans des séries Shonda Rhimes vont être gâtés ces prochaines semaines. En attendant les premières images de la rencontre tant attendue entre Olivia Pope et Annalise Keating, les acteurs de Scandal (et notamment Kerry Washington) se sont laissés aller à quelques indiscrétions lors de la conférence de presse des Television Critics Association, comme le rapporte le site américain Deadline.

«divertissant, combattif et harmonieux », « excitant, historique et génial»

Jeff Perry, qui joue Cyrus Beene dans Scandal, décrit le crossover comme «divertissant, combattif et harmonieux ». De son côté, Kerry Washington (Olivia) admet que «c’est difficile d’en parler sans spoiler». Elle donne néanmoins un indice sur cet épisode. D’après elle, Olivia fera un choix stylistique «incompréhensible»

Kerry Washington se confie plus largement sur sa collaboration avec Viola Davis (Annalise), qu’elle qualifie de « rêve ». «Travailler chez Shondaland est extraordinaire, pour tout ce que ça comporte, grâce aux femmes fortes. Les femmes de pouvoir sont placées au centre de l’intrigue, et le fait d’étendre ça au sein-même de Shondaland est excitant, historique et génial» explique l’actrice principale de Scandal.

On ne connaît pas encore la date de la rencontre entre les univers de Scandal et How To Get Away With Murder, mais les deux séries reviennent le jeudi 18 janvier 2018 sur ABC (en même temps que Grey’s Anatomy, bien sûr).

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter