Scream saison 3 : trois infos à connaître sur la série avec Tyler Posey

11 juillet 2019 - 13h26

Que doit-on retenir de la saison 3 de Scream ? Serieously a vu les trois premiers épisodes et vous fait le debrief.

#1 Paris Jackson apparait 20 secondes

La fille de Michael Jackson fait une apparition éclair dans la saison 3 de Scream. Fidèle à la saga, la série s’ouvre sur une blonde seule chez elle, qui reçoit un appel inquiétant. Le show va-t-il suive le cliché jusqu’au bout et massacrer la pauvre jeune femme ou nous étonner ? On vous laisser l’effet de surprise.

#2 Scream reprend les clichés du slasher… mais pas que

Un peu comme dans la première saison, les personnages de la série jouent sur les clichés des slashers pour anticiper les prochains mouvements du tueur. Le parfait mixe pour suivre les codes pour mieux les casser ? Oui. Mais l’effet est malheureusement un peu raté par moment, et le show se perd un peu dans certains des épisodes.

#3 Ne regardez pas la série QUE pour Tyler Posey

Pas de panique, cette photo n’est PAS un spoiler (il s’agit de promo pour la saison 1 de Scream, qui date donc d’il y a… 4 ans). Quoi qu’il en soit, si vous avez un faible pour Tyler Posey vous pouvez évidemment vous lancer dans la saison 3 mais on vous prévient : il n’a pas un très gros rôle. Tyler incarne un ancien étudiant du lycée touché par Ghostface et fait quelques petites apparitions mais non, il n’est pas principal.

Autre point à savoir : contrairement aux deux premières saisons, la suite de la série n’est malheureusement pas disponible en US+24 sur Netflix France. 

Alors, vous vous lancez dans l’expérience ou pas ?

La rédaction Serieously