Scream : la série horrifique avec Tyler Posey a ENFIN une date !

25 juin 2019 - 09h37

On ne l’attendait plus, la saison 3 de Scream qui va faire office de reboot pour le show a enfin une date de diffusion ainsi qu’un trailer.

Annoncée en octobre 2016, il aura donc fallu attendre près de trois ans avant de pouvoir découvrir la saison 3 de Scream avec un tout nouveau casting. Proposée à l’origine sur MTV, la série horrifique sera cette fois sur la chaîne américaine VH1 et les 6 épisodes seront diffusés à partir du lundi 8 juillet à raison de deux épisodes par soir, jusqu’au mercredi 10 juillet.

Le retour de Ghostface

Ce qui marque la rupture avec les deux premières saisons de Scream est bien évidemment le retour de l’original Ghostface, le fameux masque terrifiant vu dans les 4 films de la franchise. Mais ce n’est pas tout, Roger Jackson, qui faisait la voix du tueur dans les longs-métrages, va reprendre son rôle pour cette troisième saison.

Ces 6 nouveaux épisodes seront également marqués par un tout nouveau casting – et pas des moindres : Mary J. Blige, Keke Palmer (Scream Queens), Tyler Posey (Teen Wolf), Tyga, Giorgia Whigham (The Punisher), Jessica Sula (Godless), C.J. Wallace ou encore Paris Jackson qui apparaîtra en guest star. Il y a d’ailleurs de très fortes chances pour que celle-ci soit la première victime du tueur, comme le montre le premier trailer de cette saison 3 de Scream :

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.