The 100 saison 6 : top 10 des fans choqués par la mort de SPOILER

11 juillet 2019 - 09h50

Les fans de The 100 ne s’y attendaient pas ! Un personnage chouchou est mort dans l’épisode 9 de la saison 6, s’offrant une dernière scène des plus dramatiques.

Triste fin pour l’épisode 9 de la saison 6 de The 100. Marcus Kane a préféré mourir que de vivre dans le corps d’une autre personne, et de nombreux fans ne s’en remettent pas. Si Henry Ian Cusick a même pris de le temps de faire ses adieux à la série, certains n’arrivent pas à croire à la mort de ce personnage central.

On préfère vous prévenir : il n’est pas possible de survivre quand on s’envoie sans aucune protection dans l’espace. Au moins, maintenant vous savez. Quoi qu’il en soit, beaucoup de fans de Marcus Kane se sont manifestés sur Twitter.

The 100 vient vraiment de dire « va te faire foutre » à mes sentiments et à mon amour pour Marcus Kane, hein ?

Marcus vient de s’auto-envoyer dans l’espace et maintenant je suis triste. 

« C’est pas son dernier épisode, hein ? Je ne peux pas dire au revoir à Marcus 2 fois… »

« L’épisode 9 de la saison 6 de The 100 est très dur à regarder. Après toutes ces années, dire au revoir à l’un de mes personnages préféré, Marcus Kane. May we meet again. Et le flashback avec Mike Beach était fantastique ! C’était génial et plein d’émotion de regarder cette scène ». 

Je n’ai pas de mot, à part « Ton combat est terminé Marcus. May we meet again ». 

Et pour finir, dans la catégorie du fan qui va (un peu) trop loin :

JE SOUFFRE TELLEMENT, JE T’EMM*RDE THE 100 ! J’ESPÈRE QUE TU BRÛLERAS EN ENFER.

 

Rappelons que nous ne sommes pas encore au mid-season de la saison 6… et que d’autres personnages emblématiques pourraient bien trouver la mort. Après tout, c’est The 100, non ?

La rédaction Serieously