KJ Apa et Tyler Posey réunis dans le trailer de The Last Summer pour Netflix

10 avril 2019 - 10h07

Retrouvez KJ Apa, Tyler Posey, Maia Mitchell et bien d’autres stars de séries dans le trailer de la toute nouvelle comédie romantique de Netflix : The Last Summer.

 

Après The Kissing Booth et A tous les garçons que j’ai aimés, Netflix continue sa production de comédies romantiques centrées sur les ados. Et si les abonnés attendent avec impatience The Perfect Date, portée par Noah Centineo & Camila Mendes et prévue pour ce vendredi 12 avril, un autre film devrait ravir les fans de séries.

C’est l’été avant l’heure

Annoncé en 2018, The Last Summer a enfin sa bande-annonce et met en avant certains acteurs du moment comme KJ Apa (Riverdale), Tyler Posey (Teen Wolf, Now Apocalypse), Maia Mitchell (Good Trouble), Jacob Latimore (The Chi) ou encore Halston Sage (The Orville).

L’intrigue est centrée sur un groupe de jeunes vivant leur dernier été avant l’entrée (redoutée) à l’université. The Last Summer explore les histoires d’amour et d’amitiés de Griffin (Apa), Phoebe (Mitchell), Alec (Latimore) et Erin (Sage) alors qu’ils doivent aussi penser à leur avenir et ce qu’ils veulent vraiment faire de leur vie. Un film sur le passage à l’âge adulte et ses complications sous le soleil d’un bel été américain.

The Last Summer sortira le vendredi 3 mai sur Netflix. En attendant, vous pourrez retrouver KJ Apa dans un nouvel épisode de la saison 3 de Riverdale dès le 18 avril sur la plateforme de streaming, tandis que Tyler Posey est dans la première saison de l’OVNI, Now Apocalypse. Quant à Maia Mitchell, elle sera fidèle au poste dans la saison 2 de Good Trouble qui débutera le 18 juin prochain sur Freeform.

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.