Selena Gomez : la chanteuse arrêtée pour meurtre... dans la série Only Murders in the Building

Selena Gomez : la chanteuse arrêtée pour meurtre… dans la série Only Murders in the Building

Partage
Lien copié !

Le coeur des fans de Selena Gomez s’est arrêté : non la chanteuse et actrice n’est pas véritablement arrêtée pour meurtre. C’est uniquement pour les besoins de la nouvelle série dans laquelle elle joue, Only Murders in the Building. Détails.

Sur les réseaux sociaux, c’est la déferlante. Les images de Selena Gomez menottée et couverte de sang se multiplient. Que les fans se rassurent, l’actrice et popstar n’a pas succombé à des pulsions meurtrières, du moins pas dans la vraie vie.

À en croire les différentes photos publiées sur Internet, Selena Gomez serait simplement en plein tournage de sa prochaine série, Only Murders in the Building.

Selena Gomez en état d’arrestation

Les premières images volées sur le tournage montrent en effet une Selena Gomez menottée et entourée de policiers, un pull blanc contrastant avec les différentes tâches de sang ornant le vêtement, qui sort d’un bâtiment New Yorkais.

Annoncée au début de l’année, Only Murders in the Building offre à la jeune femme son premier rôle récurrent dans une série depuis son personnage d’Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place.

Pour Hulu, elle incarne aux côtés de Steven Martin et de Martin Short, une passionnée d’histoires sordides et de crimes en tout genre qui vont se liguer pour percer le mystère d’un meurtre dans leur propre immeuble.

Actuellement en tournage à New York, la série n’a pour le moment pas de date de sortie.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !