Les Sorciers de Waverly Place : un reboot est-il officiellement en préparation chez Disney ?

24 décembre 2019 - 13h18

Ils ont bercé toute une génération. Et 7 ans après la fin de la série Disney Channel, les stars des Sorciers de Waverly Place veulent un retour de leur show. Mais est-ce officiel ?

Non, ce n’est pas officiel, la série ne signera pas son retour en 2021. Si de nombreuses rumeurs affirment que Les Sorciers de Waverly Place pourraient faire leur comeback, c’est parce que les stars de la série Disney Channel veulent depuis des années voir leur show de nouveau à l’écran. Et la sortie de la plateforme Disney+ ne fait qu’accentuer cette envie.

 

« Vous voulez un reboot ? C’est parti ! »

C’est sur Instagram que David Deluise a partagé son souhait de revoir sa famille de sorciers une dernière fois ensemble. Un fanart et quelques photos du cast, rien d’officiel pour l’instant. Alors va t-il avoir oui ou non un reboot de la série, depuis le temps qu’ils en parlent ?

Selena Gomez a elle aussi suscité l’espoir d’un renouveau en répondant à un fan sur KISS FM UK. « C’est vraiment incroyable parce que depuis la sortie de Disney +, on m’a posé plus de questions sur Les Sorciers que lorsque j’étais encore dans la série. ». Elle a ajouté qu’elle aimerait vraiment être de la partie si jamais le show devait revoir le jour : « je ne sais pas quand ça arrivera, ni si ça arrivera, mais je suis à 1000% pour, on verra ! ».

D’ailleurs, nostalgiques de la série accrochez-vous, David Henrie et Selena Gomez se retrouvent régulièrement autour d’une table pour discuter d’un reboot, ou du moins des histoires qu’il pourrait raconter : « Et ce à chaque fois qu’on se voit ! » explique l’interprète de Justin Russo à Entertainment.  En avril, il a même émis l’hypothèse que la série pourrait trouver une nouvelle vie en tant que série Disney+, en partageant une story dans les locaux du groupe avec comme caption « Let’s do this ». Ce qui a encore soulevé les rumeurs du retour de la série.

Alors si les fans sont plus que motivés, les stars le sont aussi. Pour autant rien n’a été confirmé du côté du Disney. On pourra par contre streamer la série dès mars prochain, quand la plateforme Disney+ fera son entrée en France.

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter