Une série sur la jeunesse de Dwayne « The Rock » Johnson en préparation

13 janvier 2020 - 16h59

Fans de The Rock ? Serieously a une bonne nouvelle pour vous. Une série sur la jeunesse de l’acteur, et ancien catcheur, va voir le jour. Une première saison a été officiellement commandée. Découvrez les détails.

 

L’enfance tumultueuse de The Rock va devenir une série. L’un des acteurs les plus en vue de ces dernières années va raconter son histoire dans une comédie, dont une première saison de 11 épisodes a déjà été commandée. Le projet s’intitule Young Rock, et Dwayne Johnson en est l’un des producteurs. Il apparaîtra également dans chaque épisode, sans qu’aucun détail ne soit donné sur sa participation. En narrateur de sa propre histoire ?

Brian Gewirtz, l’un des producteurs de ce projet, écrit sur Twitter : “Il a vécu dans 13 états différents… Il a été arrêté… Il a rencontré des légendes… A atteint la puberté… Ça va être une série vraiment fun”. Un message qu’on peut aussi retrouver sur le compte de Dwayne Johnson : « L’enfance à la façon Forrest Gump que j’ai eue, arrive sur NBC. À partir de mes 8 ans, j’ai été arrêté plusieurs fois et j’ai botté le cul de la puberté« .

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée, et le jeune acteur qui aura l’honneur d’incarner The Rock n’a pas encore été trouvé. Il s’agira de la deuxième série dans laquelle Dwayne Johnson aura un rôle important, après Ballers, qui s’est terminée en octobre 2019.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter