TOP 10 des séries les plus piratées de 2020

Publié le 4 janvier 2021 - 11h10

Après des années de règne, Game of Thrones a laissé sa place à une autre série pour la première place de la série la plus piratée de l’année. Découvrez sans plus attendre qui lui succède en 2020.

 

Game of Thrones a été en tête du Top des séries les plus téléchargées pendant des années et pour cause, elle a été un carton planétaire pendant sa diffusion. En 2019, tout le monde voulait donc savoir comment se terminait cette épopée et, sans surprise, elle s’est de nouveau glissée au sommet des séries les plus piratées, mais n’est plus première. Mais alors, qui a bien pu prendre sa place en 2020 ?

Game of Thrones n’est plus, et c’est la troisième série la plus piratée de 2019 qui s’est hissé sur la première marche du podium en 2020, à savoir The Mandalorian, la première série Star Wars de Disney+, selon les chiffres de TorrentFreak.

La série The Boys entre dans le classement

Mais ce n’est pas le seul grand changement de cette année, à la deuxième et troisième place, on retrouve des séries avant absentes de ce classement. Derrière la série portée par Pedro Pascal, c’est le hit d’Amazon Prime Video, The Boys, dont la saison 2 est sortie en 2020, qui fait officiellement son entrée.

Elle est suivie ensuite du show de HBO, Westworld. A noter que ces chiffres concernent uniquement les téléchargements par torrent et ne comprennent donc pas les visionnages en streaming illégaux.

Enfin, ce Top 3 est suivi de Vikings, dont la deuxième partie de la saison 6 vient d’arriver sur CANAL+, puis Star Trek : Picard, Rick and Morty, The Walking Dead, The Outsider et enfin Arrow et The Flash.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter