That 70's Show : l'actrice Tanya Roberts (Midge) est décédée

That 70’s Show : l’actrice Tanya Roberts (Midge) est décédée

Partage
Lien copié !

On démarre l'année par une triste nouvelle : l'actrice Tanya Roberts, que l'on avait notamment vue dans la série culte That 70's Show, est décédée.

2021 commence à peine et le monde des séries est déjà endeuillé. C’est plus particulièrement l’équipe de la série culte That 70’s Show, dans laquelle elle incarnait Midge la mère de Donna, qui pleure la perte de l’une des leur. L’actrice Tanya Roberts est en effet décédée à l’âge de 65 ans.

La nouvelle nous vient du média américain TMZ qui rapporte que l’actrice est allée promener ses chiens lors du réveillon de Noël. C’est au retour à son domicile qu’elle aurait été trouvée inconsciente au sol. Celle qui campait la maman de Donna Pinciotti (jouée par Laura Prepon) dans That 70’s Show a alors été transportée à l’hôpital et placée sous assistance respiratoire, en vain. À date, et selon TMZ, les causes exactes de sa mort demeurent encore inconnues mais ne seraient nullement liées à la COVID-19.

De James Bond à That 70’s Show

Tanya Roberts est bien connue des amateurs de cinéma et de séries télé. Et pour cause, l’actrice a notamment joué dans la série culte des années 80, Drôles de Dame. Très vite, elle s’offre un rôle dans l’un des James Bond, Dangereusement vôtre, où elle donne la réplique à nul autre que Roger Moore.

Dès 1998, elle campe Midge Pinciotti, la mère de Donna jouée à l’écran par la star d’Orange is the New Black, Laura Prepon, dans That 70’s Show. Elle continuera à évoluer dans la série culte jusqu’en 2001, date à laquelle elle quitte la série. En cause, l’actrice aurait eu quelques problèmes familiaux.

Et si elle, reprend son rôle culte et hilarant de Midge en simple guest pour la saison 6, la mort de son mari sonne, pour Tanya Roberts, la fin de ce personnage culte et la fin de sa carrière d’actrice.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !