Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 27 janvier au 02 février)

Le (sérieux) horoscope de la semaine, pour les fans d’astro et de séries (semaine du 27 janvier au 02 février)

Partage
Lien copié !

Nouvelle semaine, nouvel horoscope ! Serieously et les astres se sont associés pour t'offrir cet horoscope 100% vrai qui mêle astrologie et séries. Enjoy !

Bien que ce soit actuellement ta période Verseau, cette semaine ne sera pas forcément que bonheur absolu. Sans être pour autant nulle, attends-toi à des hauts et des bas : elle sera à l’image d’un épisode de Riverdale, parfois absurde, parfois ultra-prenante. À toi de voir vers quel côté tu as naturellement envie de te tourner.

Ton conseil série de la semaine : une série encore plus absurde (mais drôle) que ta vie décousue de cette semaine, histoire de te remonter le moral. Regarde donc The Office !

Tu as la pêche cette semaine Poissons (on adore l’humour chez Serieously) ! Profites-en, c’est pas donné à tout le monde en cette période de l’hiver. T’as d’ailleurs bien plus la pêche que Rahim (alias Sami Outalbali dans la vraie vie) à la fin de la saison 2 de Sex Education (on en dit pas plus, on ne veut pas se faire taper sur les doigts de vous avoir spoilé).

Ton conseil série de la semaine : tu es dans de bonnes vibes pour te frotter à la série Ares ! Et si tu ne comprends pas tout, on a décodé la fin mystique pour toi !

Bélier, ça va mieux cette semaine ! T’es dans un mood plutôt cool, d’ailleurs. Et à peu près dans tous les aspects de ta vie : professionnel, financier, amoureux, amical… bref, quelle brillante semaine qui s’annonce à toi. On ne saurait que trop te conseiller d’y aller doucement quand même et de ne pas prendre cette bonne humeur (trop) pour acquise, petit conseil bien avisé de Love dans YOU.

Ton conseil série de la semaine : et si tu regardais un classique que tu n’as jamais vu ? Genre Twin Peaks, par exemple.

Malgré quelques petites déconvenues (oui désolé, tous les jours de la semaine ne ressemblent pas à un épisode des Bisounours), tu devrais passer une bien belle semaine cher Taureau. En tout cas, rien de bien bouleversant pour toi. Chez Serieously, on estime d’ailleurs que c’est plutôt une bonne nouvelle.

Ton conseil série de la semaine : The Bold Type vient tout juste de reprendre. Tu as notre feu vert !

Gémeaux, non le monde n’est pas contre toi. Tu as visiblement l’air de croire que la terre entière s’est liguée contre toi, mais c’est faux. Elle s’est déjà beaucoup trop liguée contre Joffrey Baratheon (Game of Thrones) pour en PLUS se liguer inutilement contre toi. À moins que… après vérification, Jack Gleeson (l’interprète de Joffrey Baratheon) est Taureau. Tout s’explique. Dézo pas dézo.

Ton conseil série de la semaine : si tu te prends pour une victime, on va te montrer ce que c’est que des vraies personnes qui jouent délibérément avec d’autres : regarde YOU saison 2. Ne nous remercie pas.

L’optimisme est de rigueur cette semaine, Cancer. C’est agréable d’ailleurs. Tes amis et ton entourage ne te l’ont peut-être pas encore dit mais vraiment, tu es de bonne compagnie. Aussi agréable et solaire que l’héroïne des Frères Scott, Sophia Bush aka Brooke Davis.

Ton conseil série de la semaine : de façon arbitraire et hasardeuse, tu peux rattraper l’épisode de Riverdale qu’il te manque.

Tu es organisé comme jamais Lion. Profite de cette période où tout se met bien en place pour y voir encore plus clair (sisi c’est possible). Par exemple, soit aussi organisé et méthodique qu’un esprit scientifique comme ceux qu’ont la troupe de geeks dans The Big Bang Theory.

Ton conseil série de la semaine : Cheer ! Le docu en 6 épisodes sur les cheerleaders te donne certaines clés de compréhension. Par exemple, certaines choses dans la vie ne s’obtiennent qu’en travaillant dur.

Les aides extérieures seront là pour t’aider à passer au travers de certaines petites contrariétés. Mais il ne faut pas tout le temps compter que sur les autres pour t’aider, Vierge. En réalité il te manque un truc essentiel pour tout gérer seul : la patience.

Ton conseil série de la semaine : La Reina del Flow. Uniquement parce que la série contient 82 épisodes de 45 min et que ça nous semble être une bien belle façon que d’apprendre la patience !

T’es dans un bon mood, Balance. Tu te sens d’humeur festive et tu auras envie de déplacer des montagnes. Tu te sens aussi motivé que l’équipe de Queer Eye quand ils interviennent dans la vie des gens pour les aider et c’est peu dire. Au vu des miracles que font Anthony et sa troupe, on a grande confiance en toi pour la suite de la semaine.

Ton conseil série de la semaine : AJ and the Queen. Une jolie fable sur la rencontre improbable entre une drag queen et une enfant de 10 ans qui vit dans la rue.

Wow Scorpion, ça va ? T’es sûr ? On te sent un peu au BDR comme on dit (bout du rouleau, NDLR). T’as l’air un peu raplapla, l’argent c’est pas trop ça non plus, bref, c’est la petite forme. Attention à ne pas devenir comme Carrie d’Homeland qui, grâce à ses larmes seules, est en mesure de sauver la fonte des glaces.

Ton conseil série de la semaine : détends-toi devant Les Nouvelles Aventures de Sabrina partie 3, conseil d’ami.

Tu te sens libre comme l’air, Sagittaire. En plus ça rime, on se met à écrire des chansons maintenant. Comme ces stars de séries qui sont aussi chanteurs (oui, ça arrive). Pourtant, t’es pas aussi libre que Jane de The Bold Type qui se pose, disons-le, pas mal de questions au quotidien. Prend le contre-pied et reste dans cette vibe d’extrême légèreté.

Ton conseil série de la semaine : un truc aussi léger que toi, regarde Sex Education saison 2. Si la série traite de sujets d’actualité pas si légers que ça, la façon dont sont traités ces sujets, elle, l’est.

Une leçon à retenir de cette semaine, Capricorne : ne met pas trop d’attente et d’espoirs dans ce que tu entreprends. Dans le sens où, plus tu attends beaucoup d’une situation (ou d’une relation), plus tu as des chances d’être déçu(e). C’est une règle quasi-mathématique. Blair attendait beaucoup de sa relation avec Nate dans Gossip Girl, trop peut-être. Et regarde où ça l’a menée…

Ton conseil série de la semaine : Perfect Life, une petite série espagnole qui te montrera que la crise de la vie existe et que tu peux transformer cette période de pseudo remise en question en quelque chose de positif !

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Tags

Suivez nous !