15 acteurs de séries dont on entendra parler en 2019

Ils sont talentueux, ambitieux, audacieux et sont les acteurs qui vont beaucoup faire parler d’eux en 2019. Tous ont au moins une série très attendue par les sériephiles. Petit récap’ de ceux qui feront 2019 en séries !

Mahershala Ali 

Enorme attente série de 2019, l’arrivée de Mahershala Ali (Moonlight, Les 4400) dans la saga policière True Detective chez HBO. L’acteur oscarisé saura très certainement nous envoûter avec cette nouvelle enquête. 

Tyler Blackburn 

L’ancien acteur de Pretty Little Liars va se réinventer dans l’univers de Roswell, à savoir Roswell New Mexico. Le pilote du reboot viendra sur nos écrans en 2019.

Robert Sheehan

Autant dire que l’acteur irlandais qui a été révélé par le rôle de Nathan dans Misfits a manqué aux fans. L’acteur est apparu dans diverses productions ses dernières années sans vraiment marquer complètement son retour. Ce sera chose faite avec la très attendue série The Umbrella Academy, ambitieuse adaptation du comics du même nom. L’acteur est également actif au cinéma avec Mortal Engines de Peter Jackson. Bob, on t’attend !

Pedro Pascal 

Celui qui a intrigué et fasciné tout le monde avec le rôle de Peña dans Narcos suit une carrière particulièrement éclectique. Après être passé par la case blockbuster avec Game of Thrones ou encore Kingsman au cinéma, tout le monde veut Pedro Pascal. Disney a même un projet en or pour lui : The Mandalorian, une série Star Wars très attendue pour l’année prochaine et pour Disney +. L’attente est longue !

Domhnall Gleeson

L’acteur qui a récemment pu se révéler dans Star Wars a un public plus large, oscille depuis quelques années entre productions indé et grosses machines bien huilée notamment depuis Harry Potter. L’acteur sera à l’affiche de la très intrigante série Run pour HBO. La série se situera entre comédie romantique et thriller et Domhnall devrait incarner un charismatique gourou irlandais. Ok. 

Benjamin Wadsworth 

Benjamin Wadsworth ne vous dit peut être rien pour l’instant mais on est quasi certains qu’il ne sera pas ignoré en 2019. L’acteur figurera au casting de la délicieusement violente série Deadly Class pour Syfy. Benjamin avait déjà fait ses classes dans Teen Wolf et devrait exploser l’an prochain dans Deadly. 

Josh O’Connor

Josh O’Connor a été récemment casté pour incarner le jeune prince Charles dans la saison 3 de The Crown pour Netflix. Ce rôle devrait être un tournant pour l’acteur british qui monte. Josh O’Connor figure déjà dans la mini-série de la BBC : Les Misérables. A surveiller !

Diego Luna

Faut-il encore présenter l’acteur, producteur et réalisateur Diego Luna ? Premier acteur mexicain a apparaître dans la saga Star Wars en 2016, il continue son inexorable ascension entre petites productions ambitieuses et blockbusters. L’acteur reviendra pour une deuxième saison de très la parfaite Narcos Mexico dans la peau du chef de cartel Felix Gallardo et sera également le leading man d’une autre série Star Wars destinée à Disney +, la très attendue plateforme. Bravo, Diego. 

Asa Butterfield

Le jeune acteur anglais donnera la réplique à Gillian Anderson pour Netflix dans Sex Education . Asa incarnera Otis dans la série, un jeune homme sexuellement non expérimenté qui sera entraîné par une camarade d’école, Maeva, pour créer une cellule de thérapie sexuelle clandestine. Il fera appel à sa mère, thérapeute sexuelle. On a hâte !

Daniel Radcliffe

C’est le petit jeune qui monte. Bon, on arrête la vanne immédiatement, mais on est si content de voir l’acteur dans la série Miracle Workers prévue pour 2019 ! Il donnera la réplique à Steve Buscemi qui incarne un Dieu oisif et égoïste. Daniel sera un ange dévoué à sa tâche et qui doit sauver la Terre d’une apocalypse imminente. Vous êtes prêts les Potter heads ?

Yahya Abdul Mateen II

On a hâte de retrouver le très talentueux Yahya Abdul, l’acteur que l’on a pu voir épisodiquement dans des séries majeures : The Handmaid’s Tale, Daredevil ou encore The Get Down. L’acteur a été casté pour intégrer la série Watchmen. L’attente est à son comble ! 

David Tennant

Comment dire à quel point on attend Good Omens chez Amazon ? Comme un cadeau à ouvrir à Noël, on sait que la série va nous en mettre plein la vue. A gauche, Michael Shannon qui incarne l’ange Aziraphale et surtout à droite, David Tennant qui campe Crawley, un démon. Ces deux-là doivent allier leurs forces pour débouter l’Antéchrist. Un programme qui s’annonce comme un savant mélange de genres, spécialité de Tennant qui s’est révélé comme un véritable équilibriste de génie.

Sam Claflin

C’était la nouvelle de novembre, l’acteur sera au casting de Peaky Blinders saison 5. Il semblerait que la nouvelle réjouisse les fans de la série qui viendra se frotter au clan Shelby à Birmingham. L’acteur aura également une actu assez chargée au cinéma l’année prochaine !

Tyler Posey 

Tyler Posey sera de retour en 2019 avec la saison 3 de Scream, réjouissez-vous, fans de l’acteur. Ce ne sera pas tout, il sera également au casting de Now Apocalypse, la série de Greg Araki qui suivra une bande de potes à travers un parcours entre amour, sexe et célébrité… 

Charlie Plummer 

Charlie Plummer se fera également une place au soleil des séries en 2019 avec Looking for Alaska. L’acteur incarnera un jeune élève qui entre dans un internat et qui tombe peu à peu amoureux d’une camarade, Alaska (Kristin Froseth). Il découvrira quelques mystères sur celle qu’il souhaite connaître le mieux possible… Ça sent le carton teen. 


Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.