The Walking Dead : Ross Marquand (Aaron) répond aux théories de fans #BoîteTheFuck

12 novembre 2019 - 12h12

Ross Marquand était de passage dans la capitale française à l’occasion de l’édition 2019 du Comic Con de Paris. L’interprète d’Aaron dans The Walking Dead, a donné son avis sur les théories de fans en pleine diffusion de la saison 10.

L’affrontement entre les héros de The Walking Dead et Alpha est toujours aussi intense dans la saison 10, actuellement diffusée en France sur OCS. Et pour l’occasion, Ross Marquand a quitté le monde post-apocalyptique le temps de venir à Paris pour le Comic Con 2019, et de répondre aux questions de Serieously. Evidemment, nous n’avons pas manqué l’occasion de lui demander son avis sur les meilleures théories de fans.

Judith sera-t-elle la dernière survivante ? Y a-t-il un traître par les héros ? Comment va partir Michonne ? Ou encore Eugene est-il au courant que Rick est en vie et d’où il se trouve ? Mais surtout : est-ce qu’un nouveau personnage principal va mourir des mains d’Alpha ? L’acteur qui incarne Aaron s’est prêté au jeu avec enthousiasme, et espère même que tout ça n’est pas un rêve de Rick Grimes.

On vous laisse découvrir ses réponses sans plus attendre.

Interview : Romain Cheyron
Cadre : Anna Cordier

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter