Sex Education : découvrez les premières images de la saison 2

2 mai 2019 - 12h53

Gros succès du début de l’année 2019, Sex éducation reviendra pour une deuxième saison. Pour faire patienter les fans, des premières images ont été dévoilée par Netflix.

 

En début d’année, Sex Education a été un énorme succès sur Netflix, c’est pourquoi, une deuxième saison a très vite été commandée par la plateforme.  La série suit les aventures d’Otis, jeune adolescent, vierge dont la mère est sexologue. Aux côtés de ses amis, Eric (Ncuti Gatwa) et Maeve (Emma Mackey), Otis commence une clinique secrète de sexothérapie. Imprégnée de moments hilarants et de querelles adolescentes insolites, la série aborde également de graves problèmes, tels que l’intimidation, la sexualité, l’avortement et l’identité.

Que va t-il se passer ? 

Le tournage de la saison 2 a commencé il y a quelques jours. La série devrait produire huit autres épisodes, avec un retour possible en 2020. Et les toutes premières images sont déjà là. Attention, il ne s’agit pas d’une bande-annonce ou des photos de nouvelles scènes, mais des acteurs et actrices de la série qui les tous nouveaux scénarios.

Mais rien dans tout ça nous dit si Otis et Maeve vont finalement se mettre ensemble. D’autant plus qu’Ola est bien présente… Et l’actrice se trouve même à côté d’Asa Butterfield.

  • News
  • netflix
  • sex education
Margaux Paul
Journaliste
Margaux Paul on InstagramMargaux Paul on Twitter