Stranger Things saison 4 : le tournage pourrait reprendre en septembre

Publié le 3 juillet 2020 - 14h30

Alors que la plupart des tournages de séries sont toujours interrompus, une date provisoire pour la reprise de la saison 4 de Stranger Things en Géorgie a été donnée. Plus de détails sur Serieously.

 

La production de séries est toujours en stand-by aux États-Unis. Depuis la pandémie de coronavirus, qui frappe le monde entier, tous les tournages ont été interrompus, forçant de nombreux shows à achever leur saison plus tôt que prévu. Et si certaines équipes ne savent toujours pas quand elles reprendront le chemin des studios, d’autres commencent à y voir un peu plus clair. C’est le cas de Stranger Things, pour laquelle une date provisoire de reprise de tournage a été donnée.

Reprise du tournage de Stranger Things le 17 septembre ?

Comme le révèle le magazine spécialisé The Hollywood Reporter, le tournage de la saison 4 de Stranger Things pourrait reprendre en Géorgie le 17 septembre 2020. « Les Géorgiens veulent retourner au travail et montrer que nous pouvons non seulement vaincre ce virus mais être des leaders dans cette industrie en espérant encourager l’Amérique à retourner au travail » a ainsi expliqué John Rooker, fondateur et propriétaire des studios Atlanta Metro. 

Stranger Things était en plein tournage de sa quatrième saison, qui devait sortir début 2021 selon David Harbour, quand a eu lieu la pandémie de coronavirus interrompant alors toute la production. Si l’on ignore encore quand sortira cette nouvelle salve d’épisodes, les frères Duffer ont révélé qu’ils savaient déjà comment se terminerait la série. Ça promet !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter