Sex Education saison 2 : on a enfin une date de sortie sur Netflix

25 novembre 2019 - 14h30

OUI, Netflix vient tout juste de dévoiler la date de diffusion de la saison 2 de Sex Education. Mieux encore, un premier poster promotionnel a également été présenté aux fans.

Si le mot favori de Netflix n’est autre que « prochainement », la plateforme vient pourtant bel et bien d’annoncer une date pour la sortie de la saison 2 de Sex Education. Et on pourrait bien avoir des nouvelles d’Otis et sa bande plus tôt qu’on ne le pense…

Rendez-vous en janvier

Comme annoncé sur les réseaux sociaux par Netflix, Sex Education saison 2 débarquera le 17 janvier prochain. Nourrissant les fans de la série, Netflix a également partagé un premier poster pour accompagner cette belle nouvelle.

Si avec ce poster on peut croire qu’Otis, Eric, Maeve, Aimee et le reste de la troupe s’apprêtent à affronter une horde de zombies, ou à aller camper, ce ne sera évidemment pas le cas. Mais on a déjà hâte de les retrouver. D’autant plus que la saison 2 promet de bien gros changements et que l’on sait d’ores et déjà que de nouveaux personnages feront leur apparition. Il ne nous reste donc qu’un peu plus d’un mois avant de se replonger dans cette comédie britannique déjantée qui a su nous conquérir.

Découvrez le synopsis officiel : « Dans la saison 2, Otis, lui-même novice en la matière, doit apprendre à contrôler ses tous nouveaux désirs et pulsions pour avancer dans sa relation avec sa petite-amie Ola, tout en gérant ses rapports tendus avec Maeve. Pendant ce temps, le lycée Moordale est touché par une épidémie de chlamydia, soulignant le besoin urgent d’offrir aux élèves une meilleure éducation sexuelle. De nouveaux étudiants arrivent en ville et remettent en cause le status-quo. La relation entre Maeve et sa meilleure amie Aimée est plus forte que jamais depuis qu’Aimée a pris ses distances des « Intouchables ». Éric se découvre une certaine confiance en lui qui lui attire l’attention de personnes inattendues … Adam a intégré l’école militaire, toujours déboussolé par ses sentiments pour ce dernier.

Lily a mis en pause ses expérimentations sexuelles pour se concentrer sur ses talents créatifs et trouve une nouvelle amie en la personne d’Ola. Jackson doit faire travailler son cerveau plutôt que ses pectoraux face à la pression que lui mettent ses parents quant à sa réussite. La relation entre Jean et Jakob est démasquée et ils doivent apprendre à fonctionner en tant que famille recomposée. Jean crée des liens inattendus avec Mme Groff et une amitié entre les deux femmes commence à naître ».

Amandine Rouhaud
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter