La Casa de Papel : un spin-off en développement sur Netflix ?

25 novembre 2019 - 14h21

Alors qu’on attend tous avec grande impatience la saison 4 de La Casa de Papel, voilà que Netflix pourrait être en train de préparer un spin-off de la série espagnole.

Alors qu’on se demande encore si La Casa de Papel aura droit à des saisons 5 et 6, voilà que Netflix serait en train de réfléchir à développer un spin-off de l’univers créé par Alex Pina. C’est le média espagnol Europa Press qui a dévoilé l’information via une interview de Jesús Colmenar, producteur exécutif de la série.

Un spin-off sur Berlin à venir ?

La série en question serait centrée sur l’un des personnages principaux de La Casa de Papel et les fans pensent d’ores et déjà qu’il pourrait s’agir de Berlin, interprété par Pedro Alonso. Mais face à l’engouement des personnes présentes, Jesús Colmenar a simplement répondu : “Cette information nous coûterait notre vie”.

Pour le moment l’information n’a pas été confirmée par Netflix et le producteur exécutif a continué de laisser planer le doute en disant que les personnages de la série avaient acquis une telle popularité qu’ils mériteraient tous un spin-off.

En attendant d’en savoir plus, sachez que la saison 4 de La Casa de Papel devrait arriver sur la plateforme de streaming courant 2020 et plusieurs rumeurs l’annoncent même pour le mois de janvier.

Marion Le Coq
Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter