Sex/Life saison 2 : Sarah Shahi balance sur le tournage et tacle l’équipe de la série

Sex/Life saison 2 : Sarah Shahi balance sur le tournage et tacle l’équipe de la série

Partage
Lien copié !

Sortie il y a quelques semaines sur Netflix, la saison 2 de Sex/Life est loin d’avoir été une partie de plaisir à tourner pour son actrice principale Sarah Shahi. L’interprète de Billie Connelly se confie sur les difficultés rencontrées et s’en prend notamment à l’équipe de la série. 

Alors que Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement de sa série Sex/Life pour une saison 3, l’actrice vedette Sarah Shahi ne mâche pas ses mots pour raconter son expérience sur le tournage de la deuxième saison. 

« Je ne vais plus jamais travailler pour Netflix après avoir dit ça… »

Et, pour cause, l’interprète de Billie Connelly ne garde pas un bon souvenir du tournage de la saison 2 – sortie le 2 mars dernier sur Netflix. Invitée du podcast Not Skinny But Not Fat, elle confie : « Je n’avais clairement pas le soutien que j’avais lors de la première saison de la part des personnes impliquées dans la série. C’est devenu quelque chose de totalement différent pour moi – et je n’ai pas peur de le dire ». 

Sarah Shahi revient ainsi sur les différents points qui lui ont posé problème, expliquant : « J’ai eu du mal avec le matériel. J’ai eu l’impression que ce qu’il y avait lors de la première saison – je ne vais plus jamais travailler pour Netflix après avoir dit ça, mais je ne peux pas mentir. Et ça a clairement été un challenge ». Elle regrette par ailleurs le fait de n’avoir pratiquement eu aucune scène avec sa co-star Adam Demos, qui joue Brad Simon dans Sex/Life et est également son petit ami dans la vie. « J’aimais beaucoup nos intrigues et j’aime travailler avec lui. C’était un partenaire de tournage brillant. En saison 2, je travaillais beaucoup et lui très peu. Il est présent peut-être 60 secondes, au total. Je ne le voyais jamais » déclare la star.

Des intrigues jugées « fantaisistes » par la star de Sex/Life

Ce n’est pas tout puisque Sarah Shahi a également eu du mal avec certaines des intrigues de la saison, qu’elles juge « fantaisistes », même si elle précise que cela concernait plus les hommes dans la série que son personnage à elle. Au final, elle admet : « Mais ça fait partie de mon métier ! Je ne vais pas toujours m’entendre ou être d’accord avec un réalisateur. Je ne vais pas toujours aimer ce que j’ai à faire ou dire. Mais c’est mon travail, de rendre cela crédible ». 

Des déclarations qui devraient faire beaucoup réagir les fans, au moins autant que ces secrets de tournage sur la série. Contacté par le média américain Entertainment Weekly, Netflix n’a pour le moment pas souhaité réagir aux propos de la star de Sex/Life. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Tags

Suivez nous !

Lire aussi 👀