Shadowhunters : Dominic Sherwood, "c’est comme si les scénaristes ne m’aimaient pas"

Shadowhunters : Dominic Sherwood, « c’est comme si les scénaristes ne m’aimaient pas »

Partage
Lien copié !

Alors que la saison 3 de Shadowhunters bat son plein sur Freeform (et Netflix France), Dominic Sherwood s’est confié sur ce que traverse actuellement Jace et en est arrivé à la conclusion que les scénaristes ne l'aimaient pas ! Découvrez ses déclarations sur Serieously.

S’il y a bien un personnage de Shadowhunters qui connaît un début de saison 3 éprouvant, c’est Jace ! Après avoir été ramené à la vie par Clary, le jeune homme a souffert d’hallucinations violentes et a découvert que sa mère biologique – Céline Herondale – souffrait de la même forme de psychose. Interviewé par le magazine américain TV Guide, son interprète Dominic Sherwood en conclut : « À chaque fois qu’il semble trouver un point d’appui – c’est presque comme si les scénaristes ne m’aimaient pas – les gens lui coupent l’herbe sous le pied ». Aïe ! « Il avait enfin trouvé des gens qui l’appelaient par son nom de famille. Vous savez, aussi bête que cela puisse paraître, ce nom Herondale, c’est QUI il est désormais. Mais son héritage génétique s’avère finalement être une psychose. C’est tout ce qu’il lui reste, donc c’est difficile ».

 

Ces symptômes pourraient-ils compromettre l’avenir de Jace en tant que Shadowhunter ? « Je pense que le plus déchirant pour lui n’est pas seulement de penser qu’il perd la tête, ce qui est déjà terrible pour un Shadowhunter, c’est comme de ne pas être déclaré prêt au combat pour un soldat. Si cela se sait, ils le ruineront et le rendront humain. Il ne serait plus avec ses amis, il ne pourrait plus faire partie de ce monde, et je pense que c’est encore pire que la mort pour lui » répond Dominic Sherwood.

Affaire à suivre dans l’épisode 5 de la saison 3 de Shadowhunters, dispo dès ce mercredi 18 avril 2018 sur Netflix.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !