Shadowhunters saison 3 : on connait ENFIN le lien qui unit Lilith et Jace !

Shadowhunters saison 3 : on connait ENFIN le lien qui unit Lilith et Jace !

L'épisode 4 de la saison 3 de Shadowhunters a enfin dévoilé les véritable motivations de Lilith, et notamment le rôle capital de Jace dans son plan diabolique.

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour en savoir plus au sujet de Jace et du fait qu’il est le mystérieux Hibou de Lilith. Eh oui, dans l’épisode 4 de la saison 3 de Shadowhunters, la grande méchante a donné quelques explications sur son passé, mais aussi sur la raison pour laquelle elle a choisi Jace comme Hibou.

 

Elle explique que Jonathan est son fils et qu’elle l’a aimé « de tout son cœur », n’ayant jamais « su s’il l’aimait en retour » jusqu’à ce que Jace ne le tue. Pour exercer sa vengeance, mais aussi ressusciter son fils, Lilith a donc demandé à Jace de lui amener 33 disciples afin qu’elle puisse faire revenir Jonathan. La Mère de tous les démons promet aussi de tuer Jace comme il a tué son fils. Ouch.

Cela explique donc l’attitude étrange de Jace ainsi que les rêves qu’il a pu faire avec Jonathan. Le but de Lilith est de l’éloigner de Clary, car elle est la seule assez puissante pour réussir à libérer Jace de l’emprise psychique que Lilith à sur lui.

 

La guerre contre Lilith est donc loin d’être gagnée et les Shadowhunters vont devoir redoubler d’efforts pour empêcher Lilith de ressusciter Jonathan et protéger Jace.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀