Shadowhunters : Katherine McNamara donne des détails sur le dernier épisode de la série

13 novembre 2018 - 17h34

Alors qu’il va falloir attendre février 2019 pour voir les derniers épisodes de Shadowhunters, Katherine McNamara s’est livrée sur ce qui va arriver dans la conclusion de la série.

Les fans de Shadowhunters ne tiennent plus en place, la deuxième partie de la saison 3 de la série arrive en 2019, les derniers épisodes se dévoilent semaine après semaine. Si on a eu droit à une date de diffusion et un premier extrait du couple Malec, Katherine McNamara vient de donner quelques informations sur l’ultime épisode, dans une interview pour E! News.

L’actrice, qui incarne Clary a révélé que les fans pourraient sortir les mouchoirs après l’ultime épisode : « J’ai vu la toute dernière scène l’autre jour, et c’est parfaitement doux-amer ». Il ne faut donc pas s’attendre à une fin heureuse pour les personnages de Shadowhunters. Mais ce n’est pas une surprise après les événements de la première partie de la saison 3 et la disparition de Clary, Lilith et Jonathan après l’explosion causée par Simon.

« Tout va changer »

Et l’actrice ajoute quelques détails sur son personnage dans les nouveaux épisodes à venir : « Techniquement, c’est la seule chose que je peux dire, parce qu’actuellement mon personnage est mort, mais je suis dans les 12 derniers épisodes. Cette explosion et tous les événements qui se sont déroulés dans l’appartement de Lilith dans l’épisode 10 vont tout changer. Les personnages ne seront plus les mêmes, en particulier Clary. Les fans ne vont plus la reconnaître ».

Rendez-vous donc le 25 février 2019 pour découvrir les épisodes inédits de Shadowhunters, et la conclusion très attendue par les fans.

Romain Cheyron
Journaliste
[email protected]

Fils spirituel de - J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural)
Snack&Chill du moment - Friends & Pizza chicken/pepperoni, extra fromage
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter