À tous les garçons que j’ai aimés : Lana Condor pense qu’il y aura une suite

Tu as adoré le teen movie À tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix ? Bonne nouvelle, une suite devrait bien voir le jour selon Lana Condor !

Le mois d’août a été marqué par la sortie du film À tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix, propulsant ses têtes d’affiche Lana Condor et Noah Centineo au sommet. Et alors que certains fans ont déjà maté le teen movie 342 fois (pas la peine de mentir), une suite pourrait bel et bien voir le jour selon la principale intéressée.

« Je ne vois pas pourquoi Netflix ne ferait pas de suite »

C’est au micro d’Entertainment Tonight que Lana Condor a fait part de la bonne nouvelle : « Il n’y a rien d’officiel mais je ne vois pas pourquoi Netflix ne ferait pas de suite ». Selon elle, le silence de la plateforme de streaming à ce sujet est plutôt bon signe. « J’ai entendu des rumeurs, mais je pense qu’il y a de fortes chances qu’on ait une suite ». Rappelons que le film est une adaptation du premier roman de la trilogie littéraire Les amours de Lara Jean signée Jenny Han.

Seul problème : Lana Condor et Noah Centineo seront pas mal occupés dans les prochains mois ! L’actrice poursuit : « Mais ils feraient bien de se dépêcher parce que je suis dans la série Deadly Class, puis je fais un film en Roumanie. Noah, lui, fait Charlie’s Angels. Il prépare également un autre film. Ce sera plus une question de disponibilité et j’espère qu’ils nous boucleront rapidement ».

Lana Condor révèle être toujours en contact avec ses co-stars d’À tous les garçons que j’ai aimés et ajoute : « Nous voulons tous une suite ». Et les fans aussi.


Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter