Shadowhunters : Luke Baines signerait sans hésiter pour une saison 4

23 août 2019 - 11h15

Shadowhunters c’est fini, trois saisons adorées des fans qui sont restés orphelins… Même si aucun sauvetage de la série n’a été possible, certains acteurs pourraient-ils avoir envie de revenir ? Luke Baines qui incarne Jonathan serait d’accord en tout cas.

Shadowhunters s’est achevée cette année et les fans ont le cœur brisé… En effet, la fanbase solide n’a plus que les yeux pour pleurer puisque la série n’a pas réussie à être renouvelée ou même sauvée. Même si dorénavant il y a peu d’espoir de voir cette série revivre, un des acteurs ne se ferme pas à l’idée de revenir dans une potentielle saison 4. Luke Baines, éternel Jonathan, signerait tout de suite si on lui proposait.

« C’était dévastateur »

L’acteur n’a jamais caché avoir été terriblement affecté par l’annulation de la série : « C’était dévastateur. C’était dévastateur à plusieurs niveaux […] La chose la plus difficile, je pense, était le fait que l’équipe de cette série était probablement la meilleure équipe avec laquelle j’ai jamais travaillé. Ils sont tellement merveilleux et c’était vraiment comme une famille. Et beaucoup d’acteurs le disent, mais ce crew était vraiment, vraiment spécial. Et donc c’était vraiment difficile de s’en aller. » a-t-il confié à PopCulture.com. Une pétition sur Change.org avait tout de même récupéré près de 200 000 signatures mais cela ne suffira pas.

Mais si une saison 4 pouvait arriver un jour, l’acteur n’hésiterait pas une seconde pour remonter à bord. « Absolument. Sans un seul instant d’hésitation. […] Le personnage que j’ai joué était tellement intéressant. Il y avait tellement de choses à faire et c’était tellement riche. Et en tant qu’acteur, c’est un rôle de rêve. Et je pense que les scénaristes avaient prévu une saison 4, spécialement pour mon personnage, et j’aurais aimé voir comment cela se serait passé. Donc, oui, à 100% je pourrai le refaire » . Alors vous, vous seriez pour ?

  • News
  • Luke Baines
  • Shadowhunters
La rédaction Serieously