Legends of Tomorrow : Brandon Routh et Courtney Ford quittent la série

23 août 2019 - 12h08

Alors que la saison 5 de Legends of Tomorrow débarquera en 2020, la série perd deux de ses acteurs vedettes : Brandon Routh, aka Ray Palmer/Atom, et Courtney Ford, aka Nora Darhk. Un départ en bons termes, que l’on vous explique sur Serieously.

Coup de théâtre : Brandon Routh et Courtney Ford quittent Legends of Tomorrow ! Les interprètes respectifs de Ray Palmer/Atom et Nora Darhk partiront à l’issue de la saison 5 de la série, dont la diffusion est prévue pour janvier 2020 sur la chaîne américaine The CW.

Une décision créative

« Brandon et Courtney ont été des membres inestimables de la famille Legends, déclarent les producteurs Phil Klemmer, Grianne Godfree et Keto Shimizu dans un communiqué. Ils ont apporté un niveau de passion et de collaboration  à leurs personnages et à la série – à l’écran comme en coulisses – que nous admirons profondément et pour lequel nous sommes éternellement reconnaissants. »

En couple à l’écran comme à la ville, Brandon Routh et Courtney Ford quittent la série suite à une décision créative d’achever leurs intrigues respectives. Ils tourneront leur dernier épisode au mois d’octobre 2019.

Ce départ est un choc pour les fans de l’Arrowverse puisque Brandon Routh est l’une des têtes d’affiche de la série Legends of Tomorrow depuis son lancement en 2016. Son personnage de Ray Palmer a d’abord été introduit lors de la troisième saison d’Arrow. De son côté, Courtney Ford a rejoint Legends of Tomorrow à partir de la saison 3, avant d’être promue régulière la saison suivante. 

« Nous adorons ces personnages et espérons les retrouver à l’avenir, afin de voir si leur vie en dehors du vaisseau les a changés pour le meilleur ou pour le pire » concluent les producteurs, laissant donc une porte ouverte pour d’éventuelles apparitions futures de Ray et Nora. 

  • News
  • brandon routh
  • courtney ford
  • legends of tomorrow
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter