Shadowhunters : Matthew Daddario et Katherine MacNamara fêtent le 50e épisode

8 avril 2019 - 10h08

L’épisode 50 de Shadowhunters n’est pas loin et sa fin aussi… Cependant, Katherine McNamara et Matthew Daddario étaient tout sourire dans une petite vidéo enregistrée pour les fans de la série à l’aube de cet épisode événement.

 

Shadowhunters en est à son 50ème épisode, déjà ! Et oui, le temps file et la série continue sa lente descente vers sa fin, au grand dam des fans qui n’ont pas réussi à la sauver. Cependant les deux acteurs de la série, Matthew Daddario, Alec et Katherine McNamara, éternelle Clary, ont pris le temps de faire un petit coucou aux fans dans une vidéo postée sur Instagram pour remercier tous ceux qui les soutiennent depuis 3 saisons. Une manière de garder encore la tête haute et le sourire aux lèvres ! Jetez un œil plutôt  :

« ANGELS! » Katherine a commenté la vidéo ci-dessus. «Je ne peux pas y croire! Cette semaine est le 50ème épisode de @shadowhunterstv!  »
« MERCI d’être avec nous pour ce voyage! » a-t-elle ajouté. « VOUS êtes la #ShadowhuntersLegacy @matthewdaddario. »

La fin de Shadowhunters c’est pour bientôt, mais on sait d’ores et déjà que le final aura beaucoup d’allure et saura clore l’aventure avec émotion : un épisode de 2h30 (rien que ça) sera au menu pour les adieux à la série. Pour ne pas louper ce final, il vous faudra noter dans votre agenda la date du 6 mai, ou dès le lendemain pour ceux qui regardent Shadowhunters sur Netflix.

Rendez-vous d’ailleurs ce mardi 9 avril sur la plateforme de streaming pour découvrir l’épisode 17 de la saison 3 de Shadowhunters.

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.