Shadowhunters saison 3 : Alec et Magnus vont-ils se fiancer dans l’épisode 17 ?

5 avril 2019 - 09h50

Après les récents événements, Alec se sent enfin prêt à faire sa demande en mariage à Magnus, comme le dévoile le trailer de l’épisode 17 de la saison 3 de Shadowhunters.

 

Il ne reste plus beaucoup d’épisodes à la saison 3 de Shadowhunters et un mariage est toujours à l’ordre du jour pour ces derniers épisodes, comme teasé dans le trailer dévoilé avant le retour de la série. S’il y avait peu de doutes sur l’identité du couple qui allait enfin se dire « oui », la vidéo promo de l’épisode 17 vient confirmer tous les espoirs des fans.

Du mariage dans l’air

Dans le trailer, on peut entendre Alec déclarer à Jace : « Je vais demander à Magnus de m’épouser ce soir, je veux que tout soit parfait ». Pour rappel, le sorcier vient de vivre des moments particulièrement difficiles, allongé dans un lit d’hôpital à souffrir à cause de la magie de Lorenzo. Si on voit mal Magnus refuser cette demande en mariage, on se demande si la série va à nouveau offrir un moment parfait au couple ou si les événements de l’épisode vont dérouter leurs plans.

En effet, pendant qu’Alec prépare sa demande, Simon jouera les agents doubles au sein de The Clave, afin d’aider Izzy. Et si on en croit Aline et les images de la bande-annonce, les choses pourraient rapidement mal tourner pour le vampire… À moins que ce ne soit l’occasion de voir Simon et Izzy se rapprocher encore un peu plus.

En tout cas, après la danse dans l’épisode 16, un nouveau grand moment semble attendre les fans du couple Malec. Rendez-vous ce mardi 9 avril sur Netflix pour découvrir l’épisode 17 de la saison 3 de Shadowhunters.

 

Marion Le Coq
Fille spirituelle de Veronica Mars et Ragnar de Vikings.
Let Them Binge parfait : Friends avec du vin et de la pizza avec ma BFF.