Shadowhunters : Harry Shum Jr. décroche un rôle dans une nouvelle série

8 mars 2019 - 10h35

La série Shadowhunters touche à sa fin et les acteurs pensent donc à la suite. Harry Shum Jr., inoubliable Magnus Bane, sera prochainement à l’affiche d’une nouvelle série… basée sur une chanson de John Mayer. Toutes les infos par ici 👇

 

Pour certains il sera toujours Mike Chang de Glee ; pour d’autres il restera à jamais Magnus Bane de Shadowhunters ; et pour d’autres encore il est Charlie Wu dans le film Crazy Rich Asians… mais voilà que Harry Shum Jr. planche déjà sur un nouveau projet. Comme l’a annoncé le Hollywood Reporter, l’acteur a officiellement rejoint la distribution du pilote de Heart of Life, une série pour la chaîne américaine ABC. 

Un rôle très différent de Magnus Bane

Inspirée d’un morceau du chanteur John Mayer, la série Heart of Life suit deux adultes que tout oppose et qui se découvrent des liens de parenté du jour au lendemain. Leurs vies se retrouve métamorphosées à partir du moment où ils apprennent qu’ils sont frère et soeur. Ils vont alors remettre en question leur passé et tout ce qu’ils savaient de leur père jusqu’à présent… 

Harry Shum Jr. jouera le rôle titre de Brendan Winter, un globe-trotter égocentrique, doué pour dépenser l’argent de son père et présenté comme la voix de la raison. Il donnera la réplique à Katie Findlay (How To Get Away With Murder, The Carrie Diaries), aka Sydney Winter, une jeune femme ambitieuse et compétitive, mais aussi attentionnée et maladroite, qui reprend le cabinet d’architecte de son père.

En attendant d’avoir plus d’informations sur ce projet, vous pouvez retrouver Harry Shum Jr. dans l’ultime saison de Shadowhunters chaque lundi soir sur Freeform et dès le lendemain matin sur Netflix. 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter