Shadowhunters saison 3B : la scène de danse Malec fait beaucoup réagir les fans

2 avril 2019 - 14h14

Les fans en rêvaient, Shadowhunters l’a fait ! Dans l’épisode 16 de la saison 3, Alec et Magnus ont eu droit à une scène particulièrement entraînante et romantique. Découvrez la réaction des téléspectateurs… Spoiler alert.

 

Après la fin bouleversante de l’épisode 15, la saison 3 de Shadowhunters reprend sur une scène on ne peut plus adorable. C’est par des pas de danse signés Alec et Magnus que démarre l’épisode 16, alors que les deux amoureux prennent leur petit déjeuner.

Si les téléspectateurs connaissaient déjà les talents de danseur de Harry Shum Jr. (Magnus), qu’ils avaient notamment pu admirer dans la série Glee où il jouait Mike Chang, il est plus rare de voir Matthew Daddario (Alec) se prêter au jeu. Et les fans en ont savouré chaque instant !

« L’une des plus belles scènes de danse que j’ai jamais vues. J’aime le choix de la simplicité, de la lumière, du vol dans les airs, de la musique. Le sourire sur leurs visages, la légèreté des mouvements, ils ont parfaitement réussi cette danse et j’ai adoré ! » 

« La scène de danse de Malec = ma dépression est guérie

 Malec dans le bureau d’Alec = ma dépression est revenue »

« Cette scène est une oeuvre d’art. Magnus qui le fait valser tendrement. Et l’atmosphère dans la pièce. Aussi chaleureuse que leur coeur »

« Retour en arrière p**ain »

La séquence cute a duré un petit moment avant de basculer dans le glauque. On s’aperçoit en effet qu’il s’agissait d’un rêve de Magnus alors que ce dernier est toujours inconscient.

Les scénaristes ont bel et bien joué avec le cœur des amoureux de Malec du début à la fin de l’épisode 16 de la saison 3 de Shadowhunters. 

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter