9 couples improbables de séries qui se sont formés dans la vraie vie #3

16 avril 2019 - 10h49

Le milieu des séries est vraiment tout petit, à tel point qu’il n’est pas rare de voir deux acteurs qu’on n’imaginait pas ensemble former un couple. Et pourtant…

Tyler (The Vampire Diaries) et Tina (Glee)

Le loup-garou de Vampire Diaries, aka Michael Trevino, et la chanteuse de Glee, aka Jenna Ushkowitz,  se sont fréquentés pendant quelques temps. Le saviez-vous ?

Jon Snow (Game of Thrones) et Maia (The Good Fight)

On vous voit venir, fans de Game of Thrones, à nous dire que Rose Leslie est avant tout connue pour son rôle d’Ygritte… Sauf qu’aujourd’hui, l’actrice incarne l’avocate Maia Rindell dans The Good Fight. Et clairement, on a du mal à l’imaginer avec Jon Snow. Cela n’empêche pas leurs interprètes Kit Harington et Rose Leslie de filer le parfait amour loin des plateaux de tournages. 

Jace (Shadowhunters) et Haley (Modern Family)

Les accros à Shadowhunters se souviennent de l’apparition de Sarah Hyland sous les traits de la Reine des Fées, le temps de quelques épisodes dans la saison 2, mais l’actrice est avant tout célèbre pour jouer dans la sitcom Modern Family. Elle y campe le rôle d’Haley Dunphy. La vraie question est : Phil approuverait-il Jace comme boyfriend pour sa fille ? Après tout, il a plus qu’accepté Dylan… Dominic Sherwood et Sarah Hyland sont restés bons amis après leur séparation. 

Gabriella (High School Musical) et Wil (Les Chroniques de Shannara)

High School Musical n’est pas (encore) une série, mais impossible pour les millions de fans de la saga d’imaginer Gabriella avec quelqu’un d’autre que Troy ! Et pourtant, malgré une idylle avec Zac Efron dans la vraie vie, l’actrice-chanteuse Vanessa Hudgens est désormais in love d’Austin Butler (aka Wil dans Les Chroniques de Shannara). 

Gael (Good Trouble) et Agatha (Les Nouvelles Aventures de Sabrina)

Tommy Martinez (Gael) et Adeline Rudolph (Agatha, l’une des weird sisters) jouent dans deux des séries les plus hot du moment, en même temps qu’ils vivent le parfait amour.

Daenerys (Game of Thrones) et Ed (The Orville)

Autre romance (passée) que les fans de GoT auront peut-être du mal à croire : celle entre les acteurs Emilia Clarke et Seth MacFarlane… 

Klaus (The Originals) et Emily (Revenge)

Voilà un duo qui se serait entretué dans une série… Avant qu’elle n’épouse sa co-star de Revenge, Joshua Bowman, l’actrice Emily VanCamp est sortie avec Joseph Morgan, incontournable Klaus Mikaelson de Vampire Diaries/The Originals.

Clay (Les Frères Scott) et Rachel (Glee)

Une romance assez improbable, dans le sens où Rachel Berry est un peu l’anti-Quinn par excellence… L’idylle entre Robert Buckley et Lea Michele appartient désormais au passé, mais les fans respectifs des Frères Scott et Glee ont eu un léger choc en apprenant la nouvelle.

Edie (Desperate Housewives) et Aaron (Veronica Mars)

Bien avant de prêter leurs traits respectifs à Edie Britt dans Desperate Housewives et Aaron Echolls dans Veronica Mars, les comédiens Nicollette Sheridan et Harry Hamlin ont été mariés.

Pour (re)voir notre saison 2 de l’article, rendez-vous ici >> 9 couples improbables de séries qui se sont formés dans la vraie vie #2

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter