Shemar Moore : le vibrant hommage de l'acteur à son "frère" Kristoff St. John

Shemar Moore : le vibrant hommage de l’acteur à son « frère » Kristoff St. John

Partage
Lien copié !

Sortez les mouchoirs, 24h après le décès de Kristoff St. John, Shemar Moore a tenu à lui rendre hommage sur Instagram. D'un frère à un autre.

Kristoff St. John, acteur culte des Feux de L’Amour, est décédé ce dimanche 3 février à son domicile à Los Angeles. Une tragédie pour les fans du soap-opéra, et pour ceux et celles qui l’ont accompagné au cours des 28 dernières années, et notamment Shemar Moore, qui incarnait son frère à l’écran. Sur Instagram, Malcolm Winters a tenu a rendre un vibrant hommage à Neil Winters avec pas moins de six messages accompagnés de photos des deux acteurs. « Monsieur Kristoff st. John…. Il n’y a pas de MOI sans TOI!!!!! Tu es MON FRÈRE!!! JE T’AIME!!! Dors mon ami… RESTE EN PAIX… Je vais terminer ce que TU as commencé!!! MERCI pour ton CŒUR et ton TALENT« 

« J’ai perdu mon frère hier. Je n’ai jamais eu de frère mais tu étais mon frère. Tu m’as montré la voix, tu étais mon mentor, mon inspiration. Tu m’as montré ce qu’était le vrai talent, ce qu’était l’humilité. Je t’aime. Je déteste ça, et je vais te célébrer. Kristoff St. John, l’acteur noir le plus iconique de l’histoire soap-opera » confie-t-il avec émotion dans la vidéo qui accompagne le message.

Les deux « frangins » se rencontrent pour la première fois en 1994, quand Shemar Moore débarque dans Les Feux de L’Amour dans le rôle de Malcolm Winters, et il ne pouvait pas rêver meilleur acteur que Kristoff St. John pour jouer à ses côtés. Un véritable lien s’est créé entre les deux hommes, qui a perduré pendant 15 ans.

« Ce n’est pas un adieu mon frère… Regarde-moi te rendre fier!! Nous seront réunis une nouvelle fois… JE T’AIME KRISTOFF!!! Repose-toi et regarde moi porter TON flambeau« .

Shemar Moore n’est pas revenu dans Les Feux de L’Amour depuis 2014, mais le héros de S.W.A.T. pourrait faire son retour rapidement si le soap-opera venait à tuer Neil Winters. Même le temps d’un épisode, Malcolm serait le bienvenu.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !