Si les Pretty Little Liars étaient des Desperate Housewives, voici ce que ça donnerait

30 avril 2018 - 15h22

Imaginons un saut de quelques années dans le futur… Les héroïnes de Pretty Little Liars sont désormais des femmes mariées et mères de famille. De vraies Desperate Housewives ! La rédac’ de Serieously a imaginé QUI serait QUI.

Pretty Little Liars et Desperate Housewives sont deux des séries les plus populaires de ces dernières années. Dans l’une comme dans l’autre, l’intrigue se centre sur un groupe de cinq amies, très différentes les unes des autres, qui voient leurs vies basculer quand l’une d’elles disparaît mystérieusement… Chez Serieously, nous nous sommes amusés à trouver l’alter ego d’Aria, Spencer, Hanna, Emily, Alison et Mona parmi les housewifes. Ready ?

Aria Montgomery = Susan Mayer

Artiste romantique, Aria pourrait bien suivre la voie de Susan. Elles ont toutes les deux le coeur sur la main, croient à l’amour avec un grand -A et sont toujours présentes pour leurs amies.

Spencer Hastings = Bree Van De Kamp

Ce n’est pas un hasard si les deux femmes finissent en politique… Dotées d’un grand sens du devoir, de l’éthique, mais aussi des valeurs et une culture générale impressionnante, Spencer est clairement une Bree en devenir.

Hanna Marin = Gabrielle Solis

Sans grande surprise, Hanna est la Gaby des Pretty Little Liars. Fashionistas dans l’âme, elles collectionnent aussi bien les punchlines que les vêtements de marque. Ce sont sans conteste les comiques de leurs bandes d’amies respectives… et les chouchoutes de nombreux fans !

Emily Fields = Mary Alice Young

Généreuse, tendre, courageuse, Emily nous fait davantage penser à Mary Alice, la narratrice de Desperate Housewives. Toujours présente pour ses proches, elle est aussi de nature anxieuse et torturée. Espérons qu’elle ne connaisse pas le même destin tragique…

Alison DiLaurentis = Edie Britt

Véritable mean girl de Pretty Little Liars dans les premières saisons, Alison connaît une évolution considérable au fil du temps et des épreuves. Famille dysfonctionnelle (c’est le moins que l’on puisse dire), caractère bien trempé, séductrice dans l’âme… Alison se rapproche le plus d’Edie parmi les housewives.

Mona Vanderwaal = Renee Perry

Last but not least. Celle qui sera bientôt à l’affiche de The Perfectionists, le spin off tant attendu de PLL, n’est sans rappeler Renee. Reine de la mode, du style et du bling-bling, Mona a la langue bien pendue, telle la housewife interprétée par Vanessa Williams. Une vraie queen bee comme on les aime !

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter