The Originals saison 5 : Hayley va-t-elle mourir ? Des indices inquiètent les fans

30 avril 2018 - 15h12

La dernière saison de The Originals a commencé le 18 avril dernier et on s’inquiète d’ores et déjà pour le personnage de Hayley. L’actrice Phoebe Tonkin n’est que guest star, devons-nous nous attendre à voir mourir la mère de Hope ?

La saison 5 de The Originals vient à peine de commencer que deux morts sont déjà à déplorer et plusieurs personnages se retrouvent en grand danger. Dans l’espoir de revoir son père, Hope a joué à un jeu dangereux en kidnappant sa mère. Malheureusement pour elle, son plan a mal tourné et on découvre à la fin de l’épisode 2 que Hayley a réellement disparu.

On ne sait d’ailleurs pas qui est responsable de l’enlèvement de Hayley, ni quand on la reverra, puisque l’épisode 3 qui sera diffusé mercredi 2 mai sera centré sur Elijah.

On y découvrira sa vie après que Marcel ait effacé sa mémoire. Une chose est sûre, c’est que la mère de Hope ne devrait pas être vraiment présente dans les prochains épisodes de The Originals. La scénariste Carina Adly MacKenzie a annoncé que Phoebe Tonkin n’était que guest-star cette saison.

« Hey @cadlymack pourquoi phoebe n’était pas au générique mais danielle oui ? »

« Phoebe est une guest star cette saison »

Cette annonce ne fait que renforcer les rumeurs selon lesquelles Hayley Marshall ne survivrait pas à ces ultimes épisodes. Eh oui, en août dernier une photo avait déchainé les fans sur Twitter. Dessus, on voyait des idées des scénaristes écrits sur un tableau et notamment les mots : « apprend que Hayley est morte ». Cette photo avait très vite été effacée mais pas avant qu’elle soit reprise par certains fans sur les réseaux sociaux.

« @julieplec @OGsWriters @cadlymack @JeffLieber Vous avez détruit ma série préférée avec ça. JE VOUS DETESTE. HAYLEY MERITE MIEUX »

Si on ajoute le fait que Phoebe Tonkin n’est que guest star dans la saison 5 de The Originals, à cette image de l’été dernier, on ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour l’avenir de son personnage. De plus, puisqu’il s’agit de la dernière saison, on s’attend vraiment à ce qu’un personnage important meurt. Et si les scénaristes ne veulent pas détruire la famille originelle, cela veut dire qu’il reste Hayley ou Marcel.

D’après les synopsis, Klaus n’aura toujours pas retrouvé la trace de Hayley dans l’épisode 5, ce qui veut dire qu’on ne risque pas de revoir son personnage de sitôt. Une bien triste nouvelle pour les fans, mais aussi pour tous les shippers de Haylijah.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter