SKAM France : quand sera diffusée la saison 4 de la série ?

SKAM France : quand sera diffusée la saison 4 de la série ?

Partage
Lien copié !

Vous êtes fans de SKAM France et n'êtes pas pressés de voir la saison 3 se terminer ? Pas de panique, on sait déjà quand seront diffusés les prochains épisodes.

Alors qu’il ne reste plus que deux épisodes à la saison 3 de SKAM France, les fans seront ravis d’apprendre qu’ils n’auront pas à attendre bien longtemps avant la diffusion de la suite. En effet, FranceTV Slash et France 4 diffuseront le premier épisode de la saison 4 dès la semaine suivante, puisque les deux saisons ont été tournées en même temps. Une très bonne nouvelle pour ceux qui suivent avec passion la vie de ces adolescents.

Imane et sa foi au cœur de ce nouveau chapitre

Si pour le moment le focus est toujours sur la relation entre Lucas (Axel Auriant) et Eliott (Maxence Danet-Fauvel), la saison 4 sera quant à elle centrée sur le personnage d’Imane (Assa Sylla). Après l’homosexualité, SKAM France explorera donc un nouveau thème, celui de la foi. La jeune femme va être confrontée à un dilemme entre l’importance de sa religion et une attirance naissante pour Sofiane.

Voir cette publication sur Instagram

?@martineau.brie ?

Une publication partagée par Imane B ? (@goodgalimane) le

Le fonctionnement de diffusion pour ce quatrième chapitre sera le même que pour les précédents avec de nouvelles séquences dévoilées chaque jour sur FranceTV Slash et Youtube avant de pouvoir découvrir l’épisode en intégralité le vendredi dès 18h. Rendez-vous alors dès le 5 avril pour découvrir le premier épisode centré sur Imane et en attendant, l’histoire de Lucas et Eliott continue.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !