14 acteurs de séries que tu ne croiseras jamais (ou presque) à Hollywood

20 mars 2019 - 11h54

La majorité des stars doivent s’établir un moment à Hollywood, au moins pour leur carrière. Cependant, certains ont fait le choix définitif, ou momentané, de ne pas vivre leur vie là-bas. Voici 14 acteurs que vous aurez peu de chances de croiser sur Hollywood Boulevard…

Jared Padalecki et Jensen Ackles (Supernatural)

Nos deux frères Winchester ne mettent pas UN orteil à Hollywood. En effet, les deux acteurs sont pères de famille, mariés et heureux et préfèrent voir leur petite famille gambader gaiement dans les grands espaces texans. Jared et Jensen vivent dans le même état aux Etats-Unis, à Austin au Texas. Ils sont également engagés dans la vie politique de leur ville.

Blake Lively (Gossip Girl)

blake lively serena gossip girl

Blake Lively et Ryan Reynolds ne répondent plus aux sirènes de Venice Beach ou de Hollywood. Ils ont laissé la Californie derrière eux pour s’établir à Bedford dans l’Etat de New York. Ryan Reynolds étant canadien, ils ont élu la côte Est des Etats-Unis comme domicile. Pas très loin de l’Upper East Side de la Grosse Pomme qui a rendue Blake Lively célèbre !

Jeffrey Dean Morgan et Hilarie Burton (The Walking Dead / Les Frères Scott)

Le très heureux couple formé par JDM et Hilarie Burton vit loin des palmiers et du soleil brûlant de Sunset Boulevard puisqu’ils sont établis avec leurs enfants à Rhinebeck dans l’Etat de New York. Ils possèdent une très grande propriété à l’abris des regards indiscrets et ne leur parlez pas de soirées mondaines, ils ne prennent l’avion que très rarement pour y assister.

Kerry Washington (Scandal)

Ne lui parlez pas d’Hollywood ! Kerry Washington fait partie de ces célébrités qui sont de vrais habitants de New York et rien ne peut la détacher de sa ville natale et de cœur. L’actrice a également souvent montré son prestigieux appartement de la Grosse Pomme aux médias d’architecture et de design et a pu dévoiler son goût très sûr ! Vivre sur la côte Est était évidemment plus pratique pour Kerry Washington qui devait jouer une experte en relations publiques à… Washington.

Kit Harington (Game of Thrones)


C’est indéniable, Kit Harington est l’une des plus grandes superstars de séries depuis quelques années. Ce cher Jon Snow n’a jamais rechigné de se montrer à Hollywood lors d’événements mondains mais même si certains du casting de Game of Thrones ont partiellement établi domicile dans la cité des Anges, Kit Harington s’en tient largement éloigné. L’acteur, dorénavant marié à Rose Leslie vit paisiblement entre Londres et le Suffolk dans leur petite bicoque sympatoche du XVème siècle. Royal.

Mandy Moore (This is Us)

Mandy Moore aka Rebecca Pearson a longtemps vécu à Hollywood pour sa carrière, mais elle est dorénavant établie loin de son bouillonnement. Pourtant, l’actrice ne s’est pas installée hors de Californie puisqu’elle en a fait son foyer. Mais Mandy Moore et sa famille se sont installés dans une superbe propriété d’architecte à Pasadena.

Matthew McConaughey (True Detective)

Alright, alright, alright… L’acteur de True Detective a longtemps fait les choux gras des magazines de fitness pendant sa jeunesse, lui qui incarnait à tort le californien parfait. Que nenni, Matthew McConaughey est 100% texan, a gardé son accent (maintes fois imité !) et n’a pas quitté ses terres texanes. A l’instar de Jared Padalecki et Jensen Ackles, McConaughey vit heureux comme un pape à Austin !

Reese Witherspoon (Big Little Lies)

Reese Witherspoon, comme Matthew McConaughey est très fière de ses origines du sud et cette native de Nashville a quitté Hollywood pour s’établir dans cette ville où elle a pu acheter une très belle propriété historique. L’actrice, trèèèèèèèèèès occupée entre ses différents rôles, sa carrière d’entrepreneuse et de productrice n’a cependant pas coupé les ponts avec Hollywood, loin de là puisqu’elle, vous pourrez (presque) la croiser sur ses boulevards !

Michael C.Hall (Dexter / Safe)

La star de Dexter et acteur principal de Safe Michael C.Hall a eu sa dose d’Hollywood également… L’acteur s’est dorénavant établi à New York, sur la côte Est…

Jessica Biel (The Sinner)

Jessica Biel a quitté Hollywood il y a maintenant des années depuis qu’elle s’est mariée avec Justin Timberlake. Ces deux ex-enfants stars ont connu les tapis rouges bien jeunes, les folles soirées d’Hollywood et vivent dorénavant paisiblement dans une propriété de New York.

Vera Farmiga (Bates Motel)

Vera Farmiga aka Norma Bates dans Bates Motel ne vit pas dans un motel miteux et glauque mais à New York dans une magnifique propriété. L’actrice n’a pas envie de s’établir dans les paillettes d’Hollywood, elle qui préfère, à l’instar de son collègue de tournage Freddie Highmore, rester dans la réserve.

Alexander Skarsgard (True Blood / Big Little Lies)

Alexander Skarsgard n’a jamais aimé Hollywood. Ce suédois adepte du lagom (la stabilité optimale, matérielle ou spirituelle) a vécu dans beaucoup d’endroits mais n’a jamais eu de goût pour Los Angeles et Hollywood. En effet, dans une interview donnée au Guardian, l’acteur a confié avoir connu beaucoup de stress là-bas et n’a jamais voulu vraiment s’y établir. Il vit maintenant dans un appartement à New York sans beaucoup de possessions, pour quitter très vite l’Amérique et revenir à Stockholm.

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email