SKAM France : la saison 5 confirmée, et ce sera sur…

12 juin 2019 - 17h22

Fans de SKAM France ? Bonne nouvelle, la série vient d’être renouvelée pour une cinquième saison par France Télévisions ! Plus d’infos sur Serieously.

Après une quatrième saison consacrée à Imane, SKAM France reprend du service. Depuis quelques jours, l’avenir de la série française était en suspens, mais cette fois c’est officiel : une saison 5 verra bel et bien le jour ! 

Une saison 5 centrée sur Arthur

C’est via le compte Twitter de la plateforme FranceTV Slash qu’a été annoncée la grande nouvelle : « Grâce à vous, l’histoire continue. #SKAMFrance saison 5 (Arthur), bientôt sur @francetvslash ». C’est donc Arthur, membre de la bande de potes de Lucas, qui sera à l’honneur dans ce nouveau chapitre.

SKAM France réussit le tour de force d’obtenir une cinquième saison, alors que la série originale de Norvège s’est arrêtée après quatre salve d’épisodes.

Plusieurs indices laissaient à penser que Daphné serait l’héroïne de la prochaine saison de SKAM France, si saison 5 il y avait, mais on ne doute pas que les scénaristes sauront mettre à l’honneur son personnage, et répondre aux questions des fans suite au mystérieux coup de fil que reçoit l’adolescente….

Alors, qui a hâte ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter