SKAM France : y aura-t-il une saison 5 ? Ce détail sur Daphné interpelle les fans

SKAM France : y aura-t-il une saison 5 ? Ce détail sur Daphné interpelle les fans

Avec la sortie des derniers clips de la saison 4, les fans de SKAM France sont en panique : y aura-t-il une saison 5 ? Voici la séquence qui laisse à penser qu’un nouveau chapitre est en préparation… sur Daphné !

Si vous êtes fans de SKAM France, alors vous n’avez pu passer à côté de la diffusion des deux derniers clips de la saison 4, ce mardi 4 juin, à l’occasion de la fête de l’Aïd. Centré sur Imane, ce chapitre s’achève sur la fin du ramadan pour notre héroïne. Sa famille, ses amis, Sofiane… ils sont tous réunis !

Une saison 5 sur Daphné à venir ?

Alors qu’une saison 5 n’est toujours pas confirmée du côté de France Télévisions, et sachant que la série originale SKAM s’arrête après quatre saisons, les rumeurs vont bon train sur l’avenir du show. Mais un détail a particulièrement interpellé les fans dans l’extrait ci-dessous…

À 3 minutes, Daphné reçoit un message vocal sur son téléphone et semble complètement bouleversée lorsqu’elle l’écoute. L’adolescente est en larmes, avant d’être rejointe par son petit ami Basile, qui veut s’assurer qu’elle va bien. Daphné lui dit que c’était juste sa mère au téléphone, qui voulait lui dire qu’elle l’aimait, mais quelque chose nous dit qu’on ne sait pas tout…

Depuis la diffusion de cette séquence, et le mystère laissé sans réponse autour du coup de fil reçu par Daphné, les internautes sont persuadés que la jeune femme sera au centre de la cinquième saison (pas encore annoncée) de SKAM France. Il faut dire que Daphné reste l’un des personnages les plus énigmatiques de la série…

On note également que, dans le clip final, les héroïnes se font un câlin collectif et que Daphné lâche un « En fait c’est notre dernière année au lycée l’année prochaine. Il faut qu’on profite à fond ».

Restez bien connectés sur Serieously pour ne louper aucune info sur SKAM France.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀