SKAM France : un premier teaser inquiétant et une date de sortie pour la saison 5

Publié le 2 janvier 2020 - 11h06

Vous attendez avec impatience la saison 5 de SKAM France ? Cela tombe bien, France.tv Slash vient de dévoiler les premières images de la suite ainsi que la date de sortie du premier épisode !

Quelle meilleure façon que de commencer 2020 qu’en découvrant les toutes premières images de la nouvelle saison de SKAM France ? Et les bonnes nouvelles ne s’arrêtent pas là puisque France.tv Slash a également dévoilé la date de diffusion de ce nouveau chapitre. C’est donc le 6 janvier prochain que nous aurons le plaisir de retrouver toute la bande de SKAM qui, eux aussi, célébreront la nouvelle année.

Pour être raccord avec le thème, le teaser a été posté sur le compte Twitter de la chaîne à 23h59 et on voit alors Lucas, Arthur, Eliott et les autres s’ambiancer pendant les dernières secondes de 2019… avant que tout ne bascule.

Arthur mal en point ?

Alors que chacun se prend dans les bras pour se dire “bonne année”, Arthur semble ressentir une très forte douleur dans les oreilles – en tout cas si on en croit le son de la vidéo – et s’éloigne du reste du groupe. Que se passe-t-il ?

Si on sait depuis un moment que ce nouveau chapitre sera centré sur Arthur (Robin Migné), on n’avait aucune indication quant aux thèmes qui seraient abordés à travers son personnage. En effet, c’est la première fois que la série française ne suivra pas les traces de son homologue norvégienne, étant donnée que celle-ci s’est arrêtée après 4 saisons.

Rendez-vous alors le 6 janvier sur France.tv Slash pour découvrir ce qui arrive à Arthur dans la saison 5 de SKAM France.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter