Sophia Bush, Cole Sprouse… Quand vos stars de séries préférées jouent les touristes en France

14 novembre 2019 - 11h55

La France, et notamment sa capitale, est l’une des destinations les plus prisées par les stars et les acteurs/actrices de séries n’échappent pas à la règle. La preuve par 15.

 

Sophia Bush (Les Frères Scott)

Récemment Sophia Bush a parcouru les rues parisiennes et elle n’a pas hésité à immortaliser le moment pour le partager sur son compte Instagram. On notera la présence de la petite bouteille de vin pour être dans le thème.

Nina Dobrev (The Vampire Diaries)

Nina Dobrev fait partie des stars de séries à venir régulièrement dans la capitale française et semble toujours y passer de bons moments !

Lili Reinhart et Cole Sprouse (Riverale)

Chapeau bas à Lili Reinhart et Cole Sprouse qui ont réussi à faire une photo d’eux dans les rues de Paris sans PERSONNE autour d’eux. Un exploit certainement.

Maria Pedraza (Elite)

La star d’Elite et de La Casa de Papel a fait un tour dans la capitale pour la fashion week cet été, l’occasion de visiter aussi les attractions du coin.

Ester Exposito (Elite)

Il en va de même pour sa camarade d’Elite, Ester Exposito qui a, quant à elle, préféré l’incontournable Tour Eiffel.

Sam Heughan (Outlander)

Quand Sam Heughan était de passage à Paris, il avait la chance d’avoir Romann Berrux, interprète du jeune Fergus dans la saison 2 d’Outlander, comme guide ! Même si on imagine que beaucoup se seraient portés volontaires pour le job…

Eva Longoria (Desperate Housewives)

En tant qu’égérie L’Oréal, Eva Longoria est une habituée de la capitale française, mais cela reste toujours l’occasion de faire les petits spots touristiques.

Ashley Benson (Pretty Little Liars)

Exit la Tour Eiffel, Ashley Benson a fait un petit tour par le Parc des Princes lors de sa dernière visite à Paris. Comme beaucoup, elle est aussi passée par la pyramide du Louvre, ce qui a donné lieu à une vidéo assez marrante postée sur son Instagram :

Voir cette publication sur Instagram

Nailed it

Une publication partagée par Ashley Benson (@ashleybenson) le

Eliza Taylor et Jarod Joseph (The 100)

Venus à Paris pour la convention de fans The 100, la Space Walkers, les interprètes de Clarke et Miller en ont profité pour passer un peu de bon temps sur les terrasses parisiennes.

Katherine McNamara, Dominic Sherwood et Luke Baines (Shadowhunters)

Dans la saison 3 de Shadowhunters, quelques personnages font un petit tour par Paris, le tournage de la série a donc déménagé quelques temps donnant l’occasion à Katherine McNamara, Dominic Sherwood et Luke Baines de jouer aux touristes.

Candice King (The Vampire Diaries)

Paris est la ville des amoureux et ça, Candice King et son mari Joe l’ont bien compris !

Marion Le Coq
Journaliste
[email protected]

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter