Sophia Bush (Les Frères Scott) rejoint la série Love, Simon sur Disney+

24 octobre 2019 - 10h11

Que les fans de Sophia Bush lèvent la main : l’actrice revient avec un rôle important dans une série ! Rendez-vous en 2020 sur Disney+ avec l’adaptation et suite de Love, Simon.

Le casting de Love, Simon vient d’ajouter un joli nom pour sa première saison. Sophia Bush, très connue et aimée des fans des Frères Scott, vient d’obtenir un rôle récurrent dans la série qui sera proposée par Disney+. L’actrice vue récemment dans Chicago PD, avant qu’elle ne décide de quitter le show, n’était apparue depuis 2017 que dans des rôles de guest-stars, notamment avec Jane the Virgin cette année.

Nouveau rôle pour une nouvelle vie

La série suit Victor (incarné par Michael Cimino), nouvel étudiant au lycée Creekwood, qui doit s’adapter à une nouvelle ville, faisant face à de nombreux défis, que ce soit chez lui ou en dehors. Alors qu’il va se poser beaucoup de questions sur son orientation sexuelle, il va décider de contacter Simon – le héros du film, qui fera office de narrateur – quand les choses vont devenir compliquée. Pour affronter le quotidien avec ses hauts et ses bas, il pourra aussi compter sur son amie Mia (Rachel Naomi Hilson).

Sophia Bush sera Veronica, la nouvelle petite amie du père de Mia. Chic et sophistiquée, elle gère un organisme à but non lucratif consacré à aider les femmes. Sympathique et facile à aimer, elle sait ce qu’elle veut et peut être coriace quand il le faut. Les fans devront attendre 2020 pour la découvrir dans ce nouveau rôle.

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter