Disney+ : bonne nouvelle, la plateforme arrive le 31 mars 2020

8 novembre 2019 - 11h30

Alors qu’elle débarque aux Etats-Unis le 12 novembre 2019, la plateforme Disney+ a enfin une date d’arrivée en France. Et il va falloir patienter jusqu’en mars 2020 pour découvrir son catalogue et ses nouvelles séries.

 

Les Français vont devoir patienter cinq petits mois pour découvrir Disney+ et son catalogue dans l’hexagone. La nouvelle plateforme de SVOD qui vient concurrencer Netflix et Amazon Prime Video arrive ce mardi 12 novembre aux Etats-Unis, et sa date française vient d’être annoncée. C’est le 31 mars 2020 que les fans pourront s’abonner pour découvrir les centaines de films et séries des univers Disney, Marvel, Star Wars ou encore Pixar.

Quel catalogue ?

La plateforme sera aussi disponible dans plusieurs autres pays d’Europe, au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et en Allemagne, comme l’indique le tweet posté par Disney+ :

Mais attention, comme l’indique la fin de l’annonce : « les titres vont varier selon les pays ». Et en France, la chronologie des médias empêche les films récents d’être disponibles rapidement sur les plateforme SVOD ou à la télévision. Aucune chance, donc, de voir Avengers : Endgame le jour J. Mais pas de panique, les séries de Disney+ seront bien présentes. A l’image de The Mandalorian ou de la série High School Musical, qui arrivent dès ce 12 novembre aux Etats-Unis.

Pour le prix, l’abonnement est fixé à 6,99 dollars par mois pour de la 4K et quatre écrans simultanés, aux Etats-Unis, et devrait être le même pour la France. Pour ce qui est des séries à venir dans les prochains mois et prochaines années, Serieously vous propose de découvrir tout ce qu’il y a à venir sur Disney+.

 

Romain Cheyron
Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter