Souviens-toi l’été dernier : le casting de la série adaptée du film d’horreur se dévoile

Publié le 12 janvier 2021 - 11h15

Après Scream, c’est un autre slasher culte qui va avoir droit à son adaptation en série : Souviens-toi l’été dernier. Son casting vient d’être dévoilé.

 

Attention à ce que vous faites pendant l’été, ça peut revenir vous hanter un an après… Oui Souviens-toi l’été dernier va faire son grand retour ! Plus de 20 ans après les deux premiers films portés par Jennifer Love Hewitt, le slasher revient dans une version série sur Amazon Prime Video. Une adaptation a été annoncée en octobre dernier, et elle se basera sur la nouvelle de Lois Duncan, écrite en 1973.

Souviens-toi l’été dernier et ses nouvelles victimes…

Le point de départ est le même que pour le premier film de 1997 : l’histoire d’un groupe d’adolescents traqués par un tueur dans une petite ville mystérieuse et pleine de secrets, un an après un accident mortel. Et Deadline vient tout juste d’annoncer le casting de la série. Evidemment, Jennifer Love Hewitt ne sera pas de la partie.

Souviens-toi l'été dernier casting

On retrouvera ainsi : Madison Iseman (Jumanji : Bienvenue dans la jungle), Brianne Tju (Light as a Feather), Ezekiel Goodman, Ashley Moore (Popstar: Never Stop Never Stopping), Sebastian Amoruso, Fiona Rene (Stumptown), Cassie Beck, Brooke Bloom (Homecoming) et Bill Heck. Si aucune description de leur personnage n’a été communiquée pour le moment, Madison Iseman serait l’héroïne principale de l’histoire.

Le tournage de la série Souviens-toi l’été dernier devrait débuter ce mois de janvier à Hawaii. Aucune date de diffusion sur Amazon Prime Video n’a pour le moment été annoncée.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter