Spider-Man 3 : Tobey Maguire et Andrew Garfield auraient signé pour reprendre leurs rôles

Publié le 14 octobre 2020 - 13h23

 
Après le retour annoncé de plusieurs acteurs dans Spider-Man 3, Tobey Maguire et Andrew Garfield pourraient, à leur tour, renfiler leur costume d’homme-araignée. Une nouvelle surprise pour les fans, très impatients de découvrir ce nouveau volet.

 

Un sacré trois en un ! Alors que les rumeurs les plus folles ne cessent de circuler autour de Spider-Man 3, FandomWire annonce que Tobey Maguire et Andrew Garfield auraient accepté de reprendre leurs rôles respectifs d’hommes araignée aux côtés de Tom Holland. Un double retour surprenant, qui permettra aux fans de voir triple. Les deux anciens Spider-Men devraient ainsi rejoindre l’aventure afin d’aider l’actuel Peter Parker à combattre tout un tas de super-vilains. De quoi imaginer une bataille de légende.

Les méchants de retour Pour Spider-Man 3

Si Tobey Maguire et Andrew Garfield permettent une transition entre le MCU et l’univers Marvel de Sony, ils ne sont pas les seuls personnages à refaire surface. Le comédien J.K. Simmons retrouvera également son costume de J. Jonah Jameson, qu’il avait brillamment porté dans les films de Sam Raimi en 2004 et 2007. Quant à Jamie Foxx, il devrait, lui aussi, endosser à nouveau le rôle d’Electro. Qu’il a incarné dans The Amazing Spider-Man 2 avec sous le costume de l’Homme Araignée… Andrew Garfield.

En plus de ces deux super-vilains bien connus du public, d’autres antagonistes devraient apparaître dans le nouveau long-métrage de Jon Watts. Kraven le chasseur et Scorpion pourraient être introduits dans ce troisième volet, tandis que le Bouffon Vert signerait un retour fracassant. Une équipe de méchants solide, qui promet déjà quelques scènes épiques.

Un nouveau mentor pour Peter Parker

Après Iron-Man (Robert Downey Junior) et Nick Fury (Samuel L. Jackson), c’est Doctor Strange qui va prendre le jeune Peter Parker sous son aile. Benedict Cumberbatch a rejoint le casting de Spider-Man 3 il y a quelques jours, confirmant ainsi la possibilité d’une intrigue centrée sur les univers parallèles. Aucun détail n’a pour le moment était dévoilé concernant le scénario, mais le Spider-verse semble être lancé. Le tournage devrait débuter très prochainement, le film étant attendu pour décembre 2021.

Alexia Malige
Journaliste
Je suis la fille spirituelle de Chandler Bing (Friends) et de Villanelle (Killing Eve). Mon Snack&Chill idéal du moment c'est de la croziflette devant Modern Family.
Alexia Malige on Email