La rumeur du jour : et si Tom Holland jouait Link dans une série Zelda pour Netflix ?

Publié le 23 septembre 2020 - 18h00

Après Spider-Man, Tom Holland va-t-il incarner un autre personnage culte de la pop-culture ? Une rumeur veut que le jeune acteur incarne Link dans une série que commanderait Netflix.

 

Netflix a-t-elle l’intention de développer un projet autour de La Légende de Zelda ? C’est une rumeur persistante qui court depuis plusieurs mois et si rien n’est officiellement annoncé, le site américain We Got This Covered assure qu’un film et une série sont en développement. Et il va même plus loin en révélant que Tom Holland est pressenti pour jouer Link, le héros des jeux-vidéo. Il faut peut-être encore le répéter, mais oui, Zelda est le nom de la princesse, et non pas du jeune chevalier qui a pour mission d’aller la sauver, jeu après jeu.

Un personnage culte des jeux-vidéo pour Tom Holland

Le site explique que selon des sources – qui avaient déjà annoncé la présence de Ben Affleck dans le film The Flash et la mise en chantier d’un prequel de The Witcher – Netflix pense au jeune acteur qui incarne Spider-Man au cinéma depuis 2016 et son apparition dans Captain America: Civil War. Et alors que rien n’est pour le moment confirmé, une chose est sûre : Tom Holland va bel et bien incarner un personnage culte des jeux-vidéo… Nathan Drake, dans le film Uncharted !

Le tournage est actuellement en cours en Allemagne, et c’est Ruben Fleischer qui le réalise. Par le passé il a mis en scène Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad, Retour à Zombieland, Venom ou encore des épisodes de la série Santa Clarita Diet. Aux côtés de Tom Holland on retrouvera : Mark Wahlberg, Antonio Banderas et notamment Tati Gabrielle.

Pour ce qui est de la série, ou du film, La Légende de Zelda, rien ne permet d’affirmer que les projets verront le jour. Wait & See.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter