Spike ou Angel ? Sarah Michelle Gellar (Buffy) a la réponse parfaite

20 ans après la première diffusion de Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar a trouvé la réponse parfaite à la fameuse question « Spike ou Angel ? ».

Team Spike ou Angel ? C’est sans doute la question qui revient le plus auprès des fans de Buffy contre les vampires, 20 ans après sa première diffusion américaine. Sarah Michelle Gellar y a déjà répondu plusieurs fois et ça continue. Interviewée par The Observer, l’actrice a donné la meilleure des réponses. Be ready.

« Buffy n’avait pas besoin d’un homme »

« Vous savez, je me mets dans de beaux draps à chaque fois que je réponds à cette question. Comme je l’ai déjà dit, je choisis Angel en fin de compte, même s’il y a beaucoup de bon en Spike. La vérité est que Buffy n’avait pas besoin d’un homme. Je n’arrive pas à croire que ça m’ait pris autant d’années pour trouver cette réponse ! » explique Sarah Michelle Gellar.

Voilà une réponse qui devrait faire l’unanimité auprès des aficionados de Buffy, clairement l’une des séries les plus féministes et avant-gardistes ever.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !