Spy sur TF1 : où retrouver Jude Law en ce moment ?

Spy sur TF1 : où retrouver Jude Law en ce moment ?

Pour Spy, qui passe ce dimanche sur TF1, Jude Law enfile son costume d’agent secret. L’acteur prolifique a l’habitude de camper des personnages bien différents. Zoom sur ses derniers projets dans lesquels il vous est possible de le retrouver.


Ok, on doit l’avouer. Jude Law a ce petit truc un peu daté qu’ont parfois les acteurs découverts dans les années 90. Pour beaucoup, Jude Law c’est Le Talentueux Mr Ripley, Retour à Cold Mountain, Irrésistible Alfie ou les amateurs de comédies romantiques diront The Holiday. Pourtant, dernièrement l’acteur britannique s’est offert quelques beaux rôles, outre celui du Dr Watson dans Sherlock Holmes il y a une dizaine d’années.
Dès 2016, soit tout juste après la sortie de Spy, Jude Law rejoint le casting de la série italienne The Young Pope, où il joue aux côtés de l’actrice française Ludivine Sagnier.

Du Pape à Dumbledore

Il incarne alors Lenny Belardo, qui deviendra Pape à l’âge ultra jeune de 47 ans. La première saison est un succès, si bien qu’il sera offert à l’acteur de reprendre son rôle dans la seconde saison The New Pope, qui intègre également John Malkovitch à son casting. La série est à retrouver depuis le début de l’année 2020 sur CANAL+. Ce n’est pas tout, Jude Law a également donné vie à la version jeune d’Albus Dumbledore en rejoignant le film Les Animaux Fantastiques : Les Crimes de Grindelwald, pour lequel un troisième volet est en préparation. Jude Law réenfilera d’ailleurs bel et bien sa robe de sorcier pour l’occasion, et, ce nouvel essai devrait sortir en 2021.

Comme pour compléter sa panoplie de succès britannique, Jude Law retrouvera également son rôle de Watson pour le troisième film dédié à Sherlock Holmes qui est aussi attendu pour l’année prochaine.

Enfin, changement de décor total puisqu’il a également tourné dans le film The Nest, présenté à Sundance au début de l’année. Si aucune date de sortie française n’a pas encore été dévoilée, un teaser vient d’être présenté et le film semble offrir à l’acteur de 47 ans une sublime tribune et un rôle de composition taillé sur-mesure.

Amandine Rouhaud

Amandine Rouhaud

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀