Squeezie : une série documentaire sur le Youtubeur est en préparation sur Prime Video

Squeezie : une série documentaire sur le Youtubeur est en préparation sur Prime Video

Après Orelsan, c’est Squeezie qui va avoir droit à son propre documentaire sur Prime Video. La plateforme a annoncé l’information lors d’une conférence de presse ce lundi 19 juin.

Les coulisses de la vie de Squeezie vont être mises en lumière dans une série documentaire diffusée sur Prime Video. Le plus grand Youtubeur français va se dévoiler, à l’instar d’Orelsan avec les deux saisons de Montre jamais ça à personne.

La nouvelle a été annoncée à l’occasion de la conférence Prime Video Presents 2023, pendant laquelle la plateforme a dévoilé ses futurs programmes, français et internationaux. Pour le moment, cette série documentaire sur Squeezie n’a pas encore de titre officiel.

Dans un communiqué, Prime Video a déclaré : « Vous connaissez Squeezie, le vidéaste le plus suivi de France avec plus de 18 millions d’abonnés sur YouTube. Mais connaissez-vous Lucas ? Depuis 10 ans, son ami et réalisateur Théodore Bonnet l’a filmé au cours de toutes ses aventures, dans les coulisses d’une ascension aussi fulgurante que inattendue. Découvrez bientôt sur Prime Video la série documentaire sur le premier Youtubeur de France. »

Squeezie va se dévoiler totalement

Les fans pourront donc découvrir la vie de Squeezie durant ces dix années, ses méthodes de travail, la création de sa propre société, son arrivée sur Twitch, ses diverses collaborations et son lien avec ceux et celles qui suivent ses aventures sur internet.

Un épisode pourrait notamment être consacré à la création et la réalisation de son plus grand projet, le GP Explorer, dont la deuxième édition est attendue le 9 septembre prochain. Son concept très populaire Qui est l’imposteur pourrait également être mis à l’honneur.

Aucune date de diffusion n’a pour le moment été donnée, et il va falloir faire preuve d’un peu de patience, avant de découvrir les coulisses de la folle vie du vidéaste.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀