Stranger Things : 4 (très) bonnes raisons de se plonger dans le roman Runaway Max

5 juin 2019 - 14h56

MadMax est l’un de vos personnages préférés dans le Stranger Things Universe ? Alors découvrez son histoire grâce au préquel officiel Runaway Max, qui retrace l’histoire de Max Mayfield avant son arrivée à Hawkins… Un parcours haletant à l’occasion de la sortie de Runaway Max, le roman inédit de Stranger Things chez Hachette Romans.

#1. Un livre pour les fans de Max

Depuis la série, Max Mayfield a sa fanbase parmi les adorateurs de l’univers de Stranger Things. Dans ce préquel, on suit le passé de Max avant son arrivée à Hawkins, un passé trouble, obscur, qui a laissé des traces chez la toute jeune fille.

#2. Une histoire de Brenna Yovanoff

L’auteure de Runaway Max est une véritable star du roman young adult et adolescent. Elle a déjà écrit 9 ouvrages à succès qui lui ont permis de se créer une fanbase solide. Runaway Max est d’ailleurs le livre qui confirme le talent de l’écrivaine, qui a su mettre en valeur l’univers riche et unique de Stranger Things à l’écrit !

#3. La personnalité fascinante de Max

Runaway Max parle d’un mystérieux déménagement. Celui de Max, qui a traversé les épisodes de la série Netflix en fascinant tous ceux qui ont la chance de la rencontrer à Hawkins… Tantôt solitaire, mystérieuse, elle a ce petit quelque chose qui fait d’elle une parfaite héroïne de roman, disposée à vivre les aventures les plus captivantes. Son frère Billy Hargrove ne manque pas de captiver tous les regards non plus… Un récit sur une sœur et un frère uniques.

#4. Le roman de l’été parfait

Avec la saison 3 de Stranger Things qui arrive bientôt, tous les fans dignes de ce noms auront envie de rester dans l’univers de l’Upside Down encore un bon moment. Alors pourquoi ne pas poursuivre l’exploration de Hawkins et des destins de ses personnages avec Runaway Max ? Une idée parfaite pour un moment à la plage en compagnie d’une belle lecture d’été…

Découvrez Runaway Max, le roman officiel et inédit de Stranger Things chez Hachette Romans.

  • News
  • Hachette
  • stranger things
Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.