Dragon Ball Super : un nouveau film est-il en préparation ?

5 juin 2019 - 14h52

Excellente nouvelle pour les fans ? Un deuxième film Dragon Ball Super pourrait voir le jour, si on en croit les propos rapportés dans le bonus de Dragon Ball Super : Broly. On fait le point.

Les fans de Dragon Ball Super veulent une suite à l’anime depuis la fin du Tournoi du Pouvoir en mars 2018. Et l’attente est insoutenable. Surtout depuis la sortie de Dragon Ball Super : Broly au cinéma. Le film a été un succès mondial, et n’a fait que confirmer le succès toujours aussi grandissant de Goku, Vegeta, Freezer et les autres dans le monde entier. Mais le flou autour de la suite de l’animé intrigue. Des rumeurs faisait état d’un retour en juillet sur la télévision japonaise, mais une annonce semble peu probable. Pour autant, un projet semble bel et bien être en route.

Film ou série ? Qui en premier

Alors que les Bluray et DVD de Dragon Ball Super : Broly sortent au Japon, Akio Iyoku, qui travaille à la Shueisha, Inc, l’une des plus grandes maisons d’éditions du Japon, aurait déclaré qu’un nouveau film était en préparation. Des propos qu’on peut retrouver sur les bonus du coffret du film.

L’internaute Goresh en a fait une traduction en anglais, pour les fans qui ne parleraient pas japonais :

« Nous commençons les préparations pour le prochain film Dragon Ball. Broly était excessivement puissant, donc on pense que les choses vont aller dans une direction différente la prochaine fois. Nous avons monté la barre très haute avec Broly, donc on va essayer de ménager nos efforts. Il y a beaucoup de choses que nous n’avons pas pu faire cette fois-ci, donc ce qui va arriver ensuite sera encore plus incroyable. Donc il va falloir faire attention aux prochaines annoncent. » raconte Akio Iyoku.

Et Hayashida Norihiro, le producteur du film, d’ajouter : « nous avons vu énormément de choses en élevant le niveau de cette manière. Je me suis demandé s’il était possible de faire mieux, nous avons été tellement loin avec l’équipe du film et son casting. Mais je sais que nous irons encore plus haut. De plus en plus« .

Qui de la série ou du prochain film sera annoncé en premier ? Rien n’est moins sûr, mais impossible de douter d’une chose : les fans de Dragon Ball seront plus que jamais au rendez-vous.

  • News
  • Dragon Ball Super
Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter