Stranger Things : la preuve par 3 qu’un personnage important va mourir dans la saison 3

4 juin 2019 - 15h20

La saison 3 de Stranger Things pourrait bien être fatale pour un personnage central de la série. La preuve par 3 sur Serieously.

#1 On nous prépare à une mort tragique depuis le début

Barb dans la saison 1, Bob dans la saison 2… Petit à petit, Stranger Things nous habitue à la perte de personnages attachants mais secondaires. Les fans de la série Netflix sont donc persuadés que la saison 3 sera fatale pour un personnage central. Reste à savoir qui pourrait être la prochaine victime. Si on est persuadé que Billy pourrait mourir dans cette saison, on pense qu’un personnage plus apprécié des fans pourrait aussi y passer. Jim Hopper ? Joyce ? Ou un des enfants de la team de Mike ? On commence déjà à trembler.

#2 Une saison 3 drôle au début… pour être tragique à la fin ?

Les frères Duffer n’arrêtent pas de teaser la saison 3 de Stranger Things comme étant la plus drôle et la plus légère… au début. Le calme avant la tempête ? C’est fort probable. Si les premiers épisodes auront une douce vibe d’été, piscine et maillot de bain à l’appuie, un vent glacial venu tout droit de l’upside down pourrait vite débarquer à Hawkins. La bande-annonce a d’ailleurs révélé que le nouveau centre commercial de la ville serait complètement détruit par le nouveau Demogorgon, une future scène explosive qui pourrait bien faire des victimes.

#3 Les indices inquiétants de David Harbour et Millie Bobby Brown

Les acteurs de Stranger Things n’arrêtent pas de teaser un final de la saison 3 tragique ! David Harbour qui incarne Hopper a déjà parlé d’une scène finale déchirante, alors que Millie Bobby Brown a confirmé avoir « très peur » du final. Du côté des prédictions des fans, les personnages les plus susceptibles de mourir seraient Eleven ou Steve.

Réponse le 4 juillet sur Netflix.

 

La rédaction Serieously