Stranger Things : découvrez le centre commercial Starcourt à Barcelone

26 juillet 2019 - 17h15

Vous êtes fan de Stranger Things et en vacances en Espagne, plus précisemment à Barcelone ? Alors vous allez pouvoir parader dans un centre commercial qui reproduit le Starcourt de la saison 3 ! Enfile tes baskets, c’est chouette.

La saison 3 de Stranger Things était beaucoup trop bien, tu as encore des paillettes et des larmes dans les yeux et tu as été FASCINÉ(E) par le Starcourt, le centre commercial, clou du spectacle. Et bien figure toi que si tu fais un tour par la Catalogne, à Barcelone, tu peux aller te balader dans un autre Starcourt créé de toutes pièces. C’est Time Out Barcelone qui nous l’apprend !

Le magasin de téléphonie mobile Movistar à Barcelone reproduit le Starcourt, du 17 au 31 juillet. Il a été reproduit à l’identique avec des décors créés pour prendre des photos avec tes potes, bien rétro et vintage comme on aime. Vous pourrez évidemment visiter le magasin de glace Ahoy (on ne vous garantit pas que Steve Harrington y soit) et vous pourrez jouer aux jeux d’Arcade comme nous le précise l’article.

Oubliez quand même pas de profiter de la plage à Barcelone…

C’est quoi ? Le Starcourt au Movistar de Barcelone
Où ? Movistar Centre de plaça Catalunya 16
C’est quand ? Du 17 au 31 juillet

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email